1 milliard de requêtes PostgreSQL par jour à la CNAF !

Le
Jean-Max Reymond
ça devient du très sérieux:

http://www.toolinux.fr/1-milliard-de-requetes-PostgreSQL

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Le 28/09/2010 19:24, Jean-Max Reymond a écrit :
http://www.toolinux.fr/1-milliard-de-requetes-PostgreSQL

Ah oui. en effet. Belle référence.

Mais pourquoi n'ont ils pas choisit Pick ?
Désolé, j'ai pas résisté ;)

Etienne
helios
Le #22625501
WebShaker a écrit :
Le 28/09/2010 19:24, Jean-Max Reymond a écrit :
http://www.toolinux.fr/1-milliard-de-requetes-PostgreSQL

Ah oui. en effet. Belle référence.

Mais pourquoi n'ont ils pas choisit Pick ?

parce que PICK est un SGBD à 800euro / utilisateur (PICK est un SGBD
MV commercial les versions libres ne sont pas PICK mais des apparentés
PICK , PICK est une marque deposé par DICK PICK)

Désolé, j'ai pas résisté ;)

la realité est que les DSI de la CNAF ont fait leur etude en France et
en France PICK et apparenté est boycotté par l'enseignement

pour info en 2003 j'ai fait un audit verbal dans le cadre d'une
proposition de mission pour une fillialle d'une tres grosse SSII donc la
maison mére est au USA et est un des principaux utilisateur PICK reponse
du responsable français "si PICK etait mieux que ORACLE je connaitrai"

Etienne
Alain Montfranc
Le #22625511
WebShaker vient de nous annoncer :
[...]

C'est malin, tu as réveillé le troll !
JKB
Le #22625631
Le Wed, 29 Sep 2010 00:07:14 +0200,
WebShaker
[...]

ON NE JOUE PAS AVEC LE NOM DE DIEU ! Euh, qu'est-ce que je raconte
moi, donc disais-je : ON N'INVOQUE PAS LE DIABLE !

JKB

volontiers une réponse...
Etienne
Le #22625621
Le 29/09/2010 07:12, Alain Montfranc a écrit :
C'est malin, tu as réveillé le troll !

Ouai désolé.
J'ai craqué ! Je regrette.

Etienne
helios
Le #22626921
JKB a écrit :
[...]

mon Dieu pourquoi ont ils arreté les suicides à France Telecom, laisser
le se suicider il souffre
Alain Montfranc
Le #22628241
helios a utilisé son clavier pour écrire :

mon Dieu pourquoi ont ils arreté les suicides à France Telecom, laisser le se
suicider il souffre

Outre le fait que votre apophtegme est d'un gout plus que douteux, et
bourrai da phot d'aurrrretaugrapppphex, sachez que la provocation au
suicide est punie par la loi depuis 1987
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO880101&numTexte=&pageDebut013&pageFin
FU2 adapté
helios
Le #22628501
Alain Montfranc a écrit :
[...]

je lui dis pas de le faire je dis aux autres de le laisser faire nuances