1. Outlook 2007FR&chemin PST en anglais et 2. Affichage mails en g

elgreco
Bonjour à tous

Deux questions :

1) J'ai indique à une nouvelle installation de Outlook 2007 version
française le chemin d'un fichier PST qui provenait d'une sauvegarde d'un
fichier PST Outlook 200 version anglaise. J'ai eu toute la structure d'avant
(les répertoires en anglais ) et les e-mails qu'il contenait, plus la
nouvelle structure en français. Maintenant je reçois les nouveaux message
n'importe comment. Que dois-je faire pour que tous les messages arrivent par
exemple dans le dossier 'Boite de réception' et pas dans 'Inbox' etc. Si
j'efface, après avoir transférer les messages des répertoires en anglais,
dans différentes répertoires déjà crées en français ou que j'aurais crée,
est-ce que c'est une solution ou non ?

2) Pourquoi certains messages qui sont en grec je peux les voir et certains
autres les caractères sont illisibles ? J'ai remarqué que la plupart des
messages que je n'arrive pas à lire c'est parce que ils me l'ont transféré en
ajoutant des mots , tandis que quand ils font nouveau message habituellement
il n'y a pas des problèmes. C'est à cause de ma configuration ( envoi en HTML
ou RTF ) ou à cause de la configuration de leur logiciel de messagerie ?
Quand j’envoie à moi-même tout l’alphabète grec je le vois sans problèmes.

Merci d’avance pour votre aide éventuelle

Fabrice N.
Bonjour elgreco,
[...]

Je suis pas sûr d'avoir tout compris de ton explication... 8-o

Si j'ai bien compris, tes messages arrive maintenant dans le dossier
Inbox du fichier pst que tu as ajouté. Si c'est bien ça, ça doit être
parce que c'est se fichier qui est sélectionné comme dossier de
réception.
Dans ce cas, essaye ceci. Excuse moi si les menus ne sont pas tout à
fait les même, mais j'utilise outlook 2003.
Vas dans outils compte de messagerie
"Afficher ou modifier les comptes..."
En dessous de la liste de comptes, tu as une options "Remettre le
nouveau courrier à l'emplacement suivant"
Déroule la liste en dessous et vérifie que c'est bien ton pst français
qui est sélectionné.

Ensuite, effectivement, le mieux est de récupérer tous tes messages de
ton second fichier pst dans le premier et de le supprimer. Ainsi, il
n'y aura pas d'erreur possible.

Est-ce que ça marche ?

[...]
Les messages que tu n'arrive pas à lire utilisent peut-être une police

différente qui n'existe pas sur ton poste. Essaye de cherche de ce côté
là...

elgreco

[...]

Bonjour Fabrice

J'essaierai ta procédure la semaine prochaine et je te dirai quoi.
Merci pour ta longue réponse à ma grande question :-)
Une bonne journée