1 Parabole et 2 démodulateurs.

5 réponses
christophe
Peut-on mettre 2 démodulateurs analogiques sur 1 parabole ayant une seule
tête. Et si oui peut-on regarder 2 programmes différents en même temps.
La parabole serait sur Atalantic Bird 3 pour regarder les chaines
nationales.
Merci

5 réponses

Bibou
Salut,

Oui, c'est possible et tu peux regarder 2 chaine différentes sans
problèmes (j'utilise moi même ce système).

Cyril.
Serge Surpin Satellite
possible avec un simple répartiteur

--
s.
"christophe" a écrit dans le message de news:
4378c335$0$7529$
Peut-on mettre 2 démodulateurs analogiques sur 1 parabole ayant une seule
tête. Et si oui peut-on regarder 2 programmes différents en même temps.
La parabole serait sur Atalantic Bird 3 pour regarder les chaines
nationales.
Merci

LP
christophe a écrit :

Peut-on mettre 2 démodulateurs analogiques sur 1 parabole ayant une seule
tête. Et si oui peut-on regarder 2 programmes différents en même temps.
La parabole serait sur Atalantic Bird 3 pour regarder les chaines
nationales.

Ca marche dans ce cas de figure là car toutes les chaînes citées sont
émises par un transpondeur ayant la même polarisation (verticale) et
travaillant dans la même bande de fréquence. Dans le cas contraire il
faudrait un LNB à 2 sorties et ... 2 câbles de descente.
-= Salut =-
le signal nest il pas plus faible comme si on partageait un signal hertzien
?
risque de non reception ?

merci

"LP" a écrit dans le message de news:
dlk5t5$bo1$
christophe a écrit :

> Peut-on mettre 2 démodulateurs analogiques sur 1 parabole ayant une

seule
> tête. Et si oui peut-on regarder 2 programmes différents en même temps.
> La parabole serait sur Atalantic Bird 3 pour regarder les chaines
> nationales.

Ca marche dans ce cas de figure là car toutes les chaînes citées sont
émises par un transpondeur ayant la même polarisation (verticale) et
travaillant dans la même bande de fréquence. Dans le cas contraire il
faudrait un LNB à 2 sorties et ... 2 câbles de descente.

Serge Surpin Satellite
"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news: 4382bbad$0$1801$
le signal nest il pas plus faible comme si on partageait un signal
hertzien
?
risque de non reception ?

peu de risques sauf si ennnnnorment de câble (+100m)
s.