1 Parabole et 2 démodulateurs.

christophe
Peut-on mettre 2 démodulateurs analogiques sur 1 parabole ayant une seule
tête. Et si oui peut-on regarder 2 programmes différents en même temps.
La parabole serait sur Atalantic Bird 3 pour regarder les chaines
nationales.

Bibou
Salut,

Oui, c'est possible et tu peux regarder 2 chaine différentes sans
problèmes (j'utilise moi même ce système).

Cyril.

LP
christophe a écrit :

[...]

Ca marche dans ce cas de figure là car toutes les chaînes citées sont
émises par un transpondeur ayant la même polarisation (verticale) et
travaillant dans la même bande de fréquence. Dans le cas contraire il
faudrait un LNB à 2 sorties et ... 2 câbles de descente.
-= Salut =-
le signal nest il pas plus faible comme si on partageait un signal hertzien
?
risque de non reception ?

merci

"LP" a écrit dans le message de news:
dlk5t5$bo1$
christophe a écrit :

> [...]

travaillant dans la même bande de fréquence. Dans le cas contraire il
faudrait un LNB à 2 sorties et ... 2 câbles de descente.

Serge Surpin Satellite
"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news: 4382bbad$0$1801$
le signal nest il pas plus faible comme si on partageait un signal
hertzien
?
risque de non reception ?

peu de risques sauf si ennnnnorment de câble (+100m)
s.