1% du PIB de L'Europe par ans...

eric.hamery
1% du PIB de l'Europe par ans...

voilà a combien ce chiffre la dette de mes adeverssaire en ce qui
conserne l'argent materiel qu'ils me doivent...

pour exemple en 2013, 1% PIB Europe (175,789 Milliard de Dollars(2013))

chaque années mes adverssaires me doivent 1% du PIB de l'Europe...

je sent que les euromillions vont s'enchainers...

de source fiable, il semblerait que le prototype de ma pierre
philosophale est terminer... qui dit prototype dit une mise en serie,
une serie de euromillions gagn(e)r ?

là ont va peut être me croire que je suis Dieu PurRê...

La Vie Est Belle... MOUARF...

1% du PIB de l'Europe par ans, une forme d'impots...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Frodon
Le 04/08/2015 03:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Et boom on repart dans la crise de délire paranoïaque !
eric.hamery

l'Extrême a écrit :
> [...]
>

> La Vie Est Belle... MOUARF...
>
> 1% du PIB de l'Europe par ans, une forme d'impots...

Et boom on repart dans la crise de délire paranoïaque !

c'est ce que tu crois... mais moi je sais que je vais gagner beaucoup
d'argents...