1 PRODIUT=4 SOUS PRODUITS

Le
artisan boucher
voila j'ai un cochon il a 8 partie principale 2 jambons,2epaules,2poitrines
et 2 longes alors commant faire sur excel si j'ai 40 cochons qui rentre dans
mon frigo et que je decoupe dans c'est 40 cochons
10jambon,7epaule,5poitrines,20longes quelles et la formule pour s'avoir le
total de se qui me reste de cochons pour faire en fin de journnee
l'invantaire frigo merci d'avance de votre reponse a bientot
Pascal
Le #4804461
Regardes ici, c'est une approche

http://www.cijoint.fr/cij78146073822657.xls