1 spam ou virus toutes les 6 minutes

3 réponses
Front
Messages ayant pour objet "Database#Error", "Hi", "Warning",
Well,surprise?", "Undelivered Mail Retourned to Sender" et d'autres encore.
Proviennent d'une adresse bidon. Le crps du message est du type
suivant...........................
All OK :)

see, what i've found!

*** Mail- Attachment: No suspicious Virus signatures
*** WANADOO Anti Virus
*** http://www.wanadoo.fr

ou aussi...................

All OK :)

see, what i've found!

*** Mail- Attachment: No suspicious Virus signatures
*** WANADOO Anti Virus
*** http://www.wanadoo.fr

Tous ces messages semblent venir de Tele2.ch (212.152.26.4) d'après étude de
la source

Ils comprennent un fichier joint "FICHIER_DETRUITO.TXT"

Depuis 7h16 ce matin, il m'en arrive 1 toutes les 6 minutes avec la même
adresse IP

Que puis-je faire, à part subir? Merci.

3 réponses

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
news:<c5ilhd$pof$ de *Front* relayé par les
serveurs le 14/04/2004

Que puis-je faire, à part subir? Merci.

installer un anti-spam ? Une solution comme une autre...

--
vero
http://www.web361.com
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.

HD
Messages ayant pour objet "Database#Error", "Hi", "Warning",
Well,surprise?", "Undelivered Mail Retourned to Sender" et d'autres
encore.

Proviennent d'une adresse bidon. Le crps du message est du type
suivant...........................
All OK :)

see, what i've found!

Avant de savoir parler anglais tu ferais bien d'apprendre un minimum de
politesse... comme BONJOUR, MERCI, etc...
--
@+
HD

Front
Avant de savoir parler anglais tu ferais bien d'apprendre un minimum de
politesse... comme BONJOUR, MERCI, etc...
--
@+
HD

BONJOUR,
Désolé pour le bonjour, j'ai complètement oublié. Mais, si vous aviez bien
lu mon message, vous auriez vu qu'il y avait tout de même MERCI . Mon
minimum de politesse à moi, c'est de ne pas tutoyer les gens que je ne
connais pas, même sur le net. En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse
très constructive............Inutile donc de s'énerver, cela ne mène à rien.
:-)))))))))))))))))