10/2/2017 : l'enquête du PNF sur les 120000 euros de Macron

5 réponses
#JeSuisLeMouvementDoncJePense
n'a toujours pas commencé.

5 réponses

Cl.Massé
"#JeSuisLeMouvementDoncJePense" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 589da164$0$5426$
n'a toujours pas commencé.

Ils attendent que tu leur apportes des éléments, on n'ouvre pas une enquête
comme ça.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 10/02/2017 à 12:17, #JeSuisLeMouvementDoncJePense a écrit :
n'a toujours pas commencé.

"le délit choisi pour l'enquête, celui de détournement de fonds publics,
est d'après eux inapplicable à un député"
Tiens, ça c'est pas mal.
A qui est-ce que ça pourrait bien s'appliquer, alors ?
Et aux députés de gauche ça ne s'applique pas non plus ?
Arthur
Après mûre réflexion, #JeSuisLeMouvementDoncJePense a écrit :
n'a toujours pas commencé.

15/2/2017 : François Fillon n'a toujours pas porté plainte contre "
les journaux qui affirment que [sa] femme avait un emploi fictif."
<http://www.sudouest.fr/2017/01/26/pas-de-mots-pour-dire-mon-degout-francois-fillon-contre-attaque-sur-la-polemique-du-penelopegate-3141702-710.php>
--
Arthur
(supersedes <08%oA.9409$)
Après mûre réflexion, #JeSuisLeMouvementDoncJePense a écrit :
n'a toujours pas commencé.

15/2/2017 : François Fillon n'a toujours pas porté plainte contre " les
journaux qui affirment que [sa] femme avait un emploi fictif."
<http://www.sudouest.fr/2017/01/26/pas-de-mots-pour-dire-mon-degout-francois-fillon-contre-attaque-sur-la-polemique-du-penelopegate-3141702-710.php>
--
Arthur
Jesus Hans Hubert FORM
Le 10/02/2017 à 12:17, #JeSuisLeMouvementDoncJePense a écrit :
n'a toujours pas commencé.

en 8 mois (sur 12, soit deux tiers de l'année) il a dépensé 120000 sur
les 150000 du budget annuel soit 80% du budget.
Il n'aurait du dépenser que les 2/3 du budget annuel soit 100000 euros.
Il a donc dépensé 20000 de plus.
20000 de plsu ce qui doit represneter tout un tas de factures
abusives qu'aucune taupe de Bercy ni aucun successeur à Macron, ni
aucun concurrent à Macron (Valls ?) n'a réussi à debusquer et à
divulguer alors qu'elles seraient hautement compromettantes. Comme c'est
bizarre.
Un feu sans fumée
et sans feu ?