10-20 ou 8-16?

2 réponses
Ofnuts
La CB me démange et en regardant mon sac photo je me dis que mon seul
vrai manque c'est un grand angle (mon "trans-standard" s'arrête à 17mm).
J'ai grosso-modo le choix entre plusieurs 10-20mm et un 8-16mm.

Est-ce que les 2mm de moins du 8-16 font une grosse différence (on peut
supposer qu'utilisé à 10mm il sera meilleur)?

--
Bertrand

2 réponses

jdd
Le 27/03/2012 09:49, Ofnuts a écrit :
La CB me démange et en regardant mon sac photo je me dis que mon seul
vrai manque c'est un grand angle (mon "trans-standard" s'arrête à
17mm). J'ai grosso-modo le choix entre plusieurs 10-20mm et un 8-16mm.

Est-ce que les 2mm de moins du 8-16 font une grosse différence (on
peut supposer qu'utilisé à 10mm il sera meilleur)?

http://www.photozone.de/

j'ai beaucoup utilisé ce site, avant de me dire que c'était trop cher
pour mon usage :-)

jdd

--
Pour nous montrer vos photos, créez votre album sur le compte frpm
(demandez-nous login et mot de passe, on vous le donnera!)
http://www.flickr.com/photos//
Alf92
"Ofnuts" a écrit

La CB me démange et en regardant mon sac photo je me dis que mon seul vrai
manque c'est un grand angle (mon "trans-standard" s'arrête à 17mm). J'ai
grosso-modo le choix entre plusieurs 10-20mm et un 8-16mm.

Est-ce que les 2mm de moins du 8-16 font une grosse différence (on peut
supposer qu'utilisé à 10mm il sera meilleur)?

en équiv 24x36 ça donne quoi ?