10.3.9 installation de Fink

unbewusst.sein
J'essaie d'installer Fink 0.7.2 sur 10.3.9 et j'ai le message d'erreur
suivant ;

Vous ne pouvez pas installer ce logiciel sur ce volume. Ce volume ne
gère pas les liens symboliques.

bien sur; j'ai vérifié, par $ ln -s ...; que mon DD acceptait bien les
liens symboliques; comme sur tout unix...

une idée pour sortir de là ?

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

[...]

Bon; j'ai trouvé; grace à MacBidouille ;
<http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopicI349>
et; en fait, contrairement à ce qui y est dit, il suffit d'installer
X11SDK pour que ca roule.
Donc pas besoin de CVS encore moins de compil...
reste a verifier que ca tourne réellement en tk ca s'installe...