10.3.9 et partage de connexion via iPhone

3 réponses
Une Bévue
hier je me suis aperçu que, sans aucun réglage de ma part, je suis
parvenu à me connecter sur le net depuis un portable sous windows 7 à
travers le partage de connection de mon iPhone.

j'aimerais bien faire la même chose à partir de mon vieil iBook sur
10.3.9, mais je n'ai pas vu comment se connecter à Internet en utilisant
le port USB, j'imagine qu'il y a quelque chose à installer ?

Ou bien que ce n'est tout simplement pas prévu sur 10.3.9, trop vieux ???

3 réponses

Aegidius
Le 20/06/11 07:29, Une Bévue a écrit :
hier je me suis aperçu que, sans aucun réglage de ma part, je suis
parvenu à me connecter sur le net depuis un portable sous windows 7 à
travers le partage de connection de mon iPhone.

j'aimerais bien faire la même chose à partir de mon vieil iBook sur
10.3.9, mais je n'ai pas vu comment se connecter à Internet en utilisant
le port USB, j'imagine qu'il y a quelque chose à installer ?

Ou bien que ce n'est tout simplement pas prévu sur 10.3.9, trop vieux ???

il doit suffire de le brancher, éventuellement ajouter un connexion USB
dans les préférences réseau et ça pourrait marcher tout seul, ceci dit
si ça fonctionne en Bluetooth et en Wifi pourquoi donc se prendre la tête...

Vérifier tout de même d'avoir valider l'option suivant l'opérateur ça
peut douiller grave
francois.jacquemin
Une Bévue wrote:

hier je me suis aperçu que, sans aucun réglage de ma part, je suis
parvenu à me connecter sur le net depuis un portable sous windows 7 à
travers le partage de connection de mon iPhone.

j'aimerais bien faire la même chose à partir de mon vieil iBook sur
10.3.9, mais je n'ai pas vu comment se connecter à Internet en utilisant
le port USB, j'imagine qu'il y a quelque chose à installer ?

Ou bien que ce n'est tout simplement pas prévu sur 10.3.9, trop vieux ???

Wifi, wifi !
--
F. J.
unbewusst.sein
François Jacquemin wrote:

Wifi, wifi !

ben j'ai essayé de partager la connexion entre mon iPhone et mon iBook
par la création; depuis mon iBook, d'un réseau WiFi d'ordinateur à
ordinateur.
si mon iPhone - c'est lui qui recoit TCP/IP - voit bien mon iBook pas
moyen de les connecter.
je n'ai pas la dent bleue sur cet iBook