10.3.9 et partage de connexion via iPhone

Le
Une Bévue
hier je me suis aperçu que, sans aucun réglage de ma part, je suis
parvenu à me connecter sur le net depuis un portable sous windows 7 à
travers le partage de connection de mon iPhone.

j'aimerais bien faire la même chose à partir de mon vieil iBook sur
10.3.9, mais je n'ai pas vu comment se connecter à Internet en utilisant
le port USB, j'imagine qu'il y a quelque chose à installer ?

Ou bien que ce n'est tout simplement pas prévu sur 10.3.9, trop vieux ???
Aegidius
Le #23483291
Le 20/06/11 07:29, Une Bévue a écrit :
[...]

il doit suffire de le brancher, éventuellement ajouter un connexion USB
dans les préférences réseau et ça pourrait marcher tout seul, ceci dit
si ça fonctionne en Bluetooth et en Wifi pourquoi donc se prendre la tête...

Vérifier tout de même d'avoir valider l'option suivant l'opérateur ça
peut douiller grave
francois.jacquemin
Le #23497351

Wifi, wifi !
--
F. J.
unbewusst.sein

ben j'ai essayé de partager la connexion entre mon iPhone et mon iBook
par la création; depuis mon iBook, d'un réseau WiFi d'ordinateur à
ordinateur.
si mon iPhone - c'est lui qui recoit TCP/IP - voit bien mon iBook pas
moyen de les connecter.
je n'ai pas la dent bleue sur cet iBook