10.5.2 sur un iBook G4 avec 256 mb de ram ?

Anne G
Ça va marcher ?

Il a actuellement le 10.3.9

Anne G
Anne G wrote:

Ça va marcher ?

Il a actuellement le 10.3.9

Je me réponds à moi-même après avoir lu la notice : non.
Il faut 512 au minimum.

On va essayer de lui trouver ça.
Philippe Sainte-Marie
Anne G wrote:
Ça va marcher ?

Il a actuellement le 10.3.9

<http://www.apple.com/fr/macosx/techspecs/>

Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou G4
(867 MHz ou plus rapide)
512 Mo de mémoire
Lecteur DVD requis pour l'installation
9 Go d'espace disque disponible

--
Philippe Sainte-Marie
<news_at_wooe_dot_org>
SAM
Le 12/18/08 10:56 PM, Anne G a écrit :
Ça va marcher ?

ibook G4 ça marche à quelle vitesse ?

Il a actuellement le 10.3.9

En tous cas 256Mo c'est déjà limite pour le 10.3.9 ou 10.4.11 ...

Tout dépend de ce qu'on entend par "marcher" ;-)

--
sm
fra
Anne G wrote:

Anne G wrote:

> Ça va marcher ?
>
> Il a actuellement le 10.3.9

Je me réponds à moi-même après avoir lu la notice : non.
Il faut 512 au minimum.

On va essayer de lui trouver ça.

Met lui plutot un giga
--
Fra
Anne G
Fra wrote:
Anne G wrote:

[...]

D'ac.
Le problème, c'est d'en trouver, au bout du monde où mon voisin et moi
nous trouvons...

Quelqu'un connaît un VPC américain fiable ?
thomas_no_masp_
Anne G wrote:

D'ac.
Le problème, c'est d'en trouver, au bout du monde où mon voisin et moi
nous trouvons...

Quelqu'un connaît un VPC américain fiable ?

J'ai déjà commandé chez Other World Computing, sans problème.
<http://www.macsales.com/>

--
Thomas
7CC7 788B ED1E 4F7A 8F77 3397 9416 9694 A336 10A0
SAM
Le 12/19/08 2:19 AM, Anne G a écrit :
Fra wrote:

[...]

J'ai déjà acheté ici :
<http://mac.macrecycling.com/memory-c-10.html>
depuis la France.

--
sm
Anne G
SAM wrote:
Le 12/19/08 2:19 AM, Anne G a écrit :

Quelqu'un connaît un VPC américain fiable ?

J'ai déjà acheté ici :
<http://mac.macrecycling.com/memory-c-10.html>
depuis la France.

Merci à tous deux pour les adresses.