10.5.3 et bloquages..

Le
FiLH
Bonjour,

Je viens de passer en 10.5.3 sur mon mac book g4
Et j'ai de sérieux et fréquents blocages sur safari (roue de la mort),
changement d'appli un peu lent.
Ras au niveau des logs.

Désagréable quelqu'un d'autre a ces pbs ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
filh
Le #6733601
[...]

Il semblerait que ce soit un truc nommé NSApplicationMain qui bloque à
tous les coups quelque soit l'appli

Genre là une minute de blocage..

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

archibald
Le #6737821
On 29 mai, 16:21, FiLH
Je viens de passer en 10.5.3 sur mon mac book g4
Et j'ai de sérieux et fréquents blocages sur safari (roue de la mort),
changement d'appli un peu lent.

Bonjour,
Pour Safari, 'vider le cache' du menu 'Safari' vient de régler sur mon
mbp la lenteur apparue à la maj 10.5.3 (et du webkit de cette nuit)
Cordialement
a.c

filh
Le #6741531
archibald
On 29 mai, 16:21, FiLH
[...]

Cela semble mieux aujourd'hui enfin il en reste un peu...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

FiLH
Le #6758831
(FiLH) writes:

archibald
On 29 mai, 16:21, FiLH
[...]

Ouais ben non... toujours des freezes assez perturbants, une minute en
général...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Franck
Le #6760121
FiLH wrote:
Bonjour,

Je viens de passer en 10.5.3 sur mon mac book g4

En ce qui me concerne, mon PowerBook 12" a gagné en rapidité dans Safari
lorsque je regarde des vidéos flash : Certaines qui saccadaient en
10.5.2 sont maintenant parfaitement fluides sous 10.5.3

Pas constaté de blocage, au contraire.