10.5.6 et VMWare

Le
patpro ~ patrick proniewski
B'soir,

Je viens de tenter de mettre à jour une machine virtuelle Mac OS X
10.5.x Server vers 10.5.6 dans VMWare, sur un host Mac OS X Client
10.5.6.
Et bien, ça ne boot plus :)

d'autres ont testé ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
jacques

Pas encore, mon serveur de mise à jour n'a pas téléchargé 10.5.6

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
jacques
> d'autres ont testé ?

Pas encore, mon serveur de mise à jour n'a pas téléchargé 10.5.6

Après tests, le boot s'arrête à la roue dentée. Je vais le laisser toute
la journée pour voir si ça s'améliore avec le temps.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
patpro ~ patrick proniewski
In article (Jacques Foucry) wrote:

Jacques Foucry

> Pas encore, mon serveur de mise à jour n'a pas téléchargé 10.5.6

Après tests, le boot s'arrête à la roue dentée. Je vais le laisser toute
la journée pour voir si ça s'améliore avec le temps.

ok, même symptôme chez moi (et j'ai oublié de faire un snapshot avant de
lancer la m-a-j).
Je n'ai pas eu le courage de la laisser tourner toute la nuit.
Tiens nous au courant !

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
laurent.pertois
[...]

Non mais si ça peut te rassurer on voit le même problème chez Parallels
Server.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
jacques
ok, même symptôme chez moi (et j'ai oublié de faire un snapshot avant de
lancer la m-a-j).

J'avais un snapshot du 16/9... trop content :)

Je n'ai pas eu le courage de la laisser tourner toute la nuit.
Tiens nous au courant !

Rien, que dale, peau d'chie et balais d'crin.

Et c'est écrit là :
<http://www.vmware.com/support/fusion2/doc/releasenotes_fusion_201.html#
beforebegin>

Bien sûr mis à jour après les premières constatations.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
patpro ~ patrick proniewski

Et c'est écrit là :
<http://www.vmware.com/support/fusion2/doc/releasenotes_fusion_201.html#
beforebegin>

merci, je vais jeter un ¦il, mais comme je n'ai pas installé mac fuse,
ça va attendre un peu.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
jacques

Toi non... Mais VMware si. Mac Fuse est installé par VMware.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
patpro ~ patrick proniewski
> [...]

> ça va attendre un peu.

Toi non... Mais VMware si. Mac Fuse est installé par VMware.

ehmm, je crois pas non :)

$ more CrashReporter/vmware-vmdkMounter_2008-12-17-080154_patpro.crash
Process: vmware-vmdkMounter [9458]
Identifier: vmware-vmdkMounter
Version: ??? (???)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [225]

Date/Time: 2008-12-17 08:01:54.498 +0100
OS Version: Mac OS X 10.5.6 (9G55)
Report Version: 6

Exception Type: EXC_BREAKPOINT (SIGTRAP)
Exception Codes: 0x0000000000000002, 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0

Dyld Error Message:
Library not loaded: /usr/local/lib/libfuse.0.dylib
Referenced from: /Library/Application Support/VMware
Fusion/VMDKMounter.app/Contents/MacOS/vmware-vmdkMounter
Reason: image not found

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski
> merci, je vais jeter un ½il, mais comme je n'ai pas installé mac fuse,
> ça va attendre un peu.

Toi non... Mais VMware si. Mac Fuse est installé par VMware.

C'est une option durant l'installation de VMWare, on peut le décocher.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES