10.5 et lingon

Le
patpro ~ patrick proniewski
Salut,

j'ai mis à jour Lingon avec mon passage a Leopard. J'ai vaguement
l'impression d'une grosse régression.
Je suis le seul à qui tous les précédents paramétrages d'un item launchd
manquent cruellement ?

patpro

--
http://www.patpro.net/
Nina Popravka

j'ai mis à jour Lingon avec mon passage a Leopard. J'ai vaguement
l'impression d'une grosse régression.
Je suis le seul à qui tous les précédents paramétrages d'un item launchd
manquent cruellement ?

Non, j'ai aussi sauté au plafond, ça sert quasi plus à rien dans ces
conditions.
Y a une explication vaseuse sur leur site comme quoi avant c'était
trop complet, alors ça pouvait être dangereux, et que Leopard c'est
encore plus compliqué, toussa...
:-/
--
Nina

patpro ~ patrick proniewski
Le #2873341
In article Nina Popravka
[...]

ha ok... Bon, ben si les justifications sont aussi vaseuses, poubelle.

patpro

--
http://www.patpro.net/

patpro ~ patrick proniewski

ha ok... Bon, ben si les justifications sont aussi vaseuses, poubelle.

C'est bien ça, moi qui voulait faire un article sur Lingon pou mosx.org,
je pourrais m'abstenir et faire autre chose... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

laurent.pertois
Le #2880621
patpro ~ patrick proniewski
Salut,

Coucou,

j'ai mis à jour Lingon avec mon passage a Leopard. J'ai vaguement
l'impression d'une grosse régression.

Ah oui, clairement :-/

Je suis le seul à qui tous les précédents paramétrages d'un item launchd
manquent cruellement ?

Bah, disons que je n'en ai pas besoin tout le temps mais quand j'en ai
besoin je préfèrais l'ancienne version qui les montrait, au moins...

Maintenant, il est vrai qu'il y a eu des changements et que le
développeur pourrait peut-être faire une version avancée avec toutes les
options, pour ceux que ça intéresse.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
Le #2880601
On Fri, 16 Nov 2007 15:07:16 +0100, (Anonyme) wrote:

C'est bien ça, moi qui voulait faire un article sur Lingon pou mosx.org,
je pourrais m'abstenir et faire autre chose... :-)

Voilà, taka faire un papier sur le firewall de Leopard :-)
--
Nina

Nina Popravka
[...]

On va attendre la 10.5.2 alors.... :-) Parce qu'au train où vont les
choses, ça va encore changer... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )