10.5 et lingon

patpro ~ patrick proniewski
Salut,

j'ai mis à jour Lingon avec mon passage a Leopard. J'ai vaguement
l'impression d'une grosse régression.
Je suis le seul à qui tous les précédents paramétrages d'un item launchd
manquent cruellement ?

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
On Fri, 16 Nov 2007 12:59:12 +0100, patpro ~ patrick proniewski
wrote:

j'ai mis à jour Lingon avec mon passage a Leopard. J'ai vaguement
l'impression d'une grosse régression.
Je suis le seul à qui tous les précédents paramétrages d'un item launchd
manquent cruellement ?

Non, j'ai aussi sauté au plafond, ça sert quasi plus à rien dans ces
conditions.
Y a une explication vaseuse sur leur site comme quoi avant c'était
trop complet, alors ça pouvait être dangereux, et que Leopard c'est
encore plus compliqué, toussa...
:-/
--
Nina

patpro ~ patrick proniewski

wrote:

[...]

ha ok... Bon, ben si les justifications sont aussi vaseuses, poubelle.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Anonyme
patpro ~ patrick proniewski wrote:

ha ok... Bon, ben si les justifications sont aussi vaseuses, poubelle.

C'est bien ça, moi qui voulait faire un article sur Lingon pou mosx.org,
je pourrais m'abstenir et faire autre chose... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Salut,

Coucou,

j'ai mis à jour Lingon avec mon passage a Leopard. J'ai vaguement
l'impression d'une grosse régression.

Ah oui, clairement :-/

Je suis le seul à qui tous les précédents paramétrages d'un item launchd
manquent cruellement ?

Bah, disons que je n'en ai pas besoin tout le temps mais quand j'en ai
besoin je préfèrais l'ancienne version qui les montrait, au moins...

Maintenant, il est vrai qu'il y a eu des changements et que le
développeur pourrait peut-être faire une version avancée avec toutes les
options, pour ceux que ça intéresse.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
On Fri, 16 Nov 2007 15:07:16 +0100, (Anonyme) wrote:

C'est bien ça, moi qui voulait faire un article sur Lingon pou mosx.org,
je pourrais m'abstenir et faire autre chose... :-)

Voilà, taka faire un papier sur le firewall de Leopard :-)
--
Nina

Anonyme
Nina Popravka wrote:

[...]

On va attendre la 10.5.2 alors.... :-) Parce qu'au train où vont les
choses, ça va encore changer... :-)