10.5 / Spaces et Word

11 réponses
alain
Sur un mac mini CD 1,8ghz, 10.5.6 tout à jour, word 2008 12.1.4

Lorsque je travaille alternativement avec word et une autre apllication
il arrive que spaces (deux bureaux) s'affole et effectue des va et viens
non sollicités.

Concernant word, la palette de mise en forme apparait comme vide après
un changement de bureau : barre d'outils présente mais l'espace en
dessous est vide.
- il faut la fermer et la réouvrir pour la retrouver "normale",
- l'usage de "F8" la montre sur les deux bureaux, "normale sur l'un mais
vide sur l'autre, celui ou elle doit être utilisée.

Quelqu'un aurait aussi ce genre de perturbation ?

Une idée pour y remédier ?

Alain

10 réponses

1 2
DvC
In article <1iwdvl1.133swdy1g03x9zN%,
(Alain191) wrote:

Sur un mac mini CD 1,8ghz, 10.5.6 tout à jour, word 2008 12.1.4

Lorsque je travaille alternativement avec word et une autre apllication
il arrive que spaces (deux bureaux) s'affole et effectue des va et viens
non sollicités.

Concernant word, la palette de mise en forme apparait comme vide après
un changement de bureau : barre d'outils présente mais l'espace en
dessous est vide.
- il faut la fermer et la réouvrir pour la retrouver "normale",
- l'usage de "F8" la montre sur les deux bureaux, "normale sur l'un mais
vide sur l'autre, celui ou elle doit être utilisée.

Quelqu'un aurait aussi ce genre de perturbation ?

Une idée pour y remédier ?

Alain

Une possibilité :
http://www.macgeneration.com/news/voir/133515/un-finder-qui-s-affole-quic
ktime-7.6

--
DC
ferriere
Alain191 wrote:

Sur un mac mini CD 1,8ghz, 10.5.6 tout à jour, word 2008 12.1.4

Lorsque je travaille alternativement avec word et une autre apllication
il arrive que spaces (deux bureaux) s'affole et effectue des va et viens
non sollicités.

Concernant word, la palette de mise en forme apparait comme vide après
un changement de bureau : barre d'outils présente mais l'espace en
dessous est vide.
- il faut la fermer et la réouvrir pour la retrouver "normale",
- l'usage de "F8" la montre sur les deux bureaux, "normale sur l'un mais
vide sur l'autre, celui ou elle doit être utilisée.

Quelqu'un aurait aussi ce genre de perturbation ?

Une idée pour y remédier ?

Alain

J'ai exactement le même problème, avec la dernière version de Word et
toutes les maj de léopard.
Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.
--
Marc
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
jacques
Marc wrote:

Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.

Hé oh ! C'est MON texte ! :-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Le Moustique
Jacques Foucry a écrit :
Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.

Hé oh ! C'est MON texte ! :-)

Tu l'as enregistré au format .doc? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
laurent.pertois
Le Moustique wrote:

Jacques Foucry a écrit :
>> Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.
>
> Hé oh ! C'est MON texte ! :-)

Tu l'as enregistré au format .doc? ;-)

Non, .dotx, encore pire...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
ferriere
Jacques Foucry wrote:

Marc wrote:

> Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.

Hé oh ! C'est MON texte ! :-)

Jacques

Désolé j'ai oublié le ©

--
Marc
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
tino
Laurent Pertois wrote:

Le Moustique wrote:

> Jacques Foucry a écrit :
> >> Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.
> >
> > Hé oh ! C'est MON texte ! :-)
>
> Tu l'as enregistré au format .doc? ;-)

Non, .dotx, encore pire...

c'est juste, deux points et un x, difficile de faire pire ;-)

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.
tagada
Marc wrote:

J'ai exactement le même problème, avec la dernière version de Word et
toutes les maj de léopard.
Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.

Entourage fait pareil, c'est très chiant. Pas vu un seul autre logiciel
qui pourrisse Space. Comme d'habitude c'est Microsoft le champion !

Patrick
jose.campos+spam
Alain191 wrote:

Quelqu'un aurait aussi ce genre de perturbation ?

Problèmes ici avec Office 2007 tournant dans CrossOver, impossible
de "Sauvegarder sous" : erreurs, plantages, pertes de fichiers :(

Une idée pour y remédier ?

Après avoir longtemps tourné en rond, le fait de retirer Finder et
CrossOver des préférences de Spaces semble avoir résolu le problème. Du
moins provisoirement.

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
J.P. Poindessault
In article <1iwgnj4.hblisuazpt5kN%,
(Patrick B) wrote:

Marc wrote:

> J'ai exactement le même problème, avec la dernière version de Word et
> toutes les maj de léopard.
> Je pense que c'est WOrd qu'est pas sec.

Entourage fait pareil, c'est très chiant. Pas vu un seul autre logiciel
qui pourrisse Space. Comme d'habitude c'est Microsoft le champion !

Patrick

Dans le même style:
clic-clic sur un document Word Office 2004
Word s'ouvre mais il faut changer manuellement de "space" pour voir le document
Parfois évidemment, pas toujours reproductible.

Jean-Pierre
1 2