10,512 Mhz ? Qu'est ce mode trnsmission ?

radioman
Bonsoir,

J'entends sur 10,512 Mhz SSB, un bruit qui ressemble, a quelqu'un qui
s'amuserait à faire du larsen.
quel est le mode modulation.
C'est assez étrange.

@+
Jacques

claup
il semblerait que cette modulation soit emise depuis la station americaine
"whale sound station" apparemment "associée" avec l'us army.....modulation
inconnue .......usuellement en andvt......
tres forte puissance apparemment entendue dans le monde entier....

Lionel B.
un lien :
http://dspace.dial.pipex.com/brogers/page6.html

@+