10.6.3 à 10.6.8

Le
Anne G
J'ai réinstallé le système d'origine sur le iMac27; le 10.6.3.
L'ennui, c'est que la connexion est très lente dans cette maison, et que
l'update en 10.6.8 disait prendre 2 heures 30.
J'ai attendu 30 minutes, suis rentrée à la maison, retournée après 2
heures la connexion n'avait pas avancé d'un poil et disait prendre 3
heures de plus
Je ne peux pas le laisser télécharger là bas; la dame est handicapée;
l'électricité va et vient.

Qu'à cela ne tienne, je me dis; je vais le télécharger chez moi.
Mais où il est ?
Je n'arrive pas à le trouver.

Quelqu'un sait ?
sebastienmarty
Le #26312313
[...]

Google ne marche pas chez toi ?

« 10.6.8 combo update » -> premier lien ->

--
[SbM]
Anne G
Le 29/09/14 18:38, SbM a écrit :
Anne G
l'update en 10.6.8
Je n'arrive pas à le trouver.
Quelqu'un sait ?

Google ne marche pas chez toi ?

« 10.6.8 combo update » -> premier lien ->

Encore faut-il entrer les bons termes de recherche, ce qui n'est pas
évident si "combo" n'a pas pour toi de signification particulière.

Merci.
michel.vauquois
Le #26312461
Anne G
Encore faut-il entrer les bons termes de recherche, ce qui n'est pas
évident si "combo" n'a pas pour toi de signification particulière.

Tu exagères un peu...
Tu vas sur le site des MàJ d'Apple :
Tu tapes Mac OS X 10.6.8 dans la barre de recherche et tu fais ton
marché... en choisissant la MàJ combinée qui fera ton bonheur.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le 30/09/14 13:17, MV a écrit :
Anne G
[...]

C'est ce que je disais : "mise à jour combinée" n'a aucun sens, à mes yeux.
J'ai tapé 10.6.3 vers 10.6.8.
J'aurais dû avoir un résultat...

Aucune des MAJ n'indique qu'elle permet de mettre à jour 10.6.3 vers
10.6.8.
En tout cas, j'ai rien vu.
sebastienmarty
Le #26312527
Anne G
Le 30/09/14 13:17, MV a écrit :
> [...]

J'ai tapé 10.6.3 vers 10.6.8.
J'aurais dû avoir un résultat...

Aucune des MAJ n'indique qu'elle permet de mettre à jour 10.6.3 vers

Les mises à jour combinées existent depuis une éternité, c'est étonnant
que tu ne connaisses pas, mais soit. On ne peut pas tout savoir. Content
d'avoir pu t'aider, en tout cas :)

--
[SbM]
michel.vauquois
C'est ce que je disais : "mise à jour combinée" n'a aucun sens, à mes yeux.
J'ai tapé 10.6.3 vers 10.6.8.
J'aurais dû avoir un résultat...

Ben moi, j'en ai à la pelle !
Tu as fait ta recherche sur le site d'Apple ?

Aucune des MAJ n'indique qu'elle permet de mettre à jour 10.6.3 vers
10.6.8.
En tout cas, j'ai rien vu.

Voilà...
Si tu es un peu curieuse, tu cliques sur
Mise à jour combinée Mac OS X v10.6.8 v1.1
proposé par le site d'Apple et quand tu demandes Configuration système
requise, tu as la réponse :
Mac OS X v10.6 - Mac OS X 10.6.7
qui, me semble-t-il, est assez claire...

Bonne jounrée.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Anne G
Le #26312603
Le 01/10/14 04:30, MV a écrit :
Anne G
C'est ce que je disais : "mise à jour combinée" n'a aucun sens, à mes yeux.
J'ai tapé 10.6.3 vers 10.6.8.
J'aurais dû avoir un résultat...

Ben moi, j'en ai à la pelle !

Rien qui semble être une mise à jour du 3 vers le 8.

Tu as fait ta recherche sur le site d'Apple ?

Oui, oui.
J'ai fini par trouver dans un forum américain, plutôt.

[...]

Et donc pas adéquate, vu que j'ai 10.6.3

Bonne jounrée.

J.P
Le #26312608
In article Anne G
Et donc pas adéquate, vu que j'ai 10.6.3

Tu as essayé Pomme/Software update et voir ce qu'il te propose ?
Je suppose qu'il va te proposer une mise à jour en 10.6.8, dernière
évolution de SL.

--
Jean-Pierre
Francis Chartier

Et donc pas adéquate, vu que j'ai 10.6.3

Il me semble que ça fait quelques années et versions de systà ¨me que le
principe est le même :
- mise à jour simples pour progresser d'une sous-version à la sui vante
(par ex. 10.6.3 vers 10.6.4)
- mise à jour "combo" (combinée) pour sauter jusqu'à la vers ion de la
combo (donc 10.6.x vers 10.6.8, pour n'importe qu'elle valeur de x de
0 à 7).

D'ailleurs la comparaison de poids entre une màj simple 10.6.8 vs
combo 10.6.8 est plutôt révélateur.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Anne G
Le 01/10/14 08:45, J.P a écrit :
In article Anne G
Et donc pas adéquate, vu que j'ai 10.6.3

Tu as essayé Pomme/Software update et voir ce qu'il te propose ?
Je suppose qu'il va te proposer une mise à jour en 10.6.8, dernière
évolution de SL.

Ben oui, bien sûr. Il m'a mis à jour 10.6.3 en 10.6.3 dernière version.
Avec la connexion disponible dans cette maison, j'avais juste ça à
faire, attendre une heure pour avoir une version d'os obsolète à jour...