10.6 / aperçu des images dans les boîtes de dialogue

3 réponses
zephrane
j'ai encore l'impression d'une nouvelle caguade au passage vers 10.6
Habituellement dans les bo=EEtes de dialogue (ouvrir fichier), lorsqu'on
cliquait sur une image on avait les infos fichiers et au dessus
l'aper=E7u de l'image. Maintenant la case aper=E7u est vide....

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article
,
zephrane wrote:

j'ai encore l'impression d'une nouvelle caguade au passage vers 10.6
Habituellement dans les boîtes de dialogue (ouvrir fichier), lorsqu'on
cliquait sur une image on avait les infos fichiers et au dessus
l'aperçu de l'image. Maintenant la case aperçu est vide....

La case est bien dépliée (triangle pointant vers le bas) ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Le Moustique
Le 27/02/10 00:00, zephrane a écrit :
j'ai encore l'impression d'une nouvelle caguade au passage vers 10.6
Habituellement dans les boîtes de dialogue (ouvrir fichier), lorsqu'o n
cliquait sur une image on avait les infos fichiers et au dessus
l'aperçu de l'image. Maintenant la case aperçu est vide....

Vérifié à l'instant, Mac OS X 10.6.2 :
Les fichiers images comportent bien l'aperçu de l'image, les fichiers
txt un petit texte (illisible, trop petit, mais réaliste par rapport à
la page réelle), les pdf itou, et les icônes apparaissent en grand.
Si ce n'est pas le cas, vérifie que le petit triangle pointe vers le ba s...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
François
On 2010-02-27 00:00:45 +0100, zephrane said:

j'ai encore l'impression d'une nouvelle caguade au passage vers 10.6
Habituellement dans les boîtes de dialogue (ouvrir fichier), lorsqu'on
cliquait sur une image on avait les infos fichiers et au dessus
l'aperçu de l'image. Maintenant la case aperçu est vide....

en appuyant sur la barre d'espacement tu a accès à un aperçu quicklook.
Les flèches permettent de naviguer (testé sur Aperçu sous 10.6.2)