[10.6] [iCal] voir les agenda Google depuis iCal

5 réponses
pehache
Bonsoir,

Dans iCal j'ai ajouté un compte Google Agenda : ça marche, mais depuis
iCal je ne vois que l'agenda principal de mon compte Google Agenda : si
j'ajoute un agenda dans mon compte Google, je ne le vois pas depuis iCal.

J'ai essayé diverses manips en utilisant les adresses URL que google
indique pour accéder aux agendas, mais sans succès.

Peut-on voir depuis iCal les agendas ajoutés dans un compte Google, et
si oui comment ?

Merci,

--
pehache

5 réponses

pehache
Le 28/09/11 21:21, pehache a écrit :
Bonsoir,

Dans iCal j'ai ajouté un compte Google Agenda : ça marche, mais depuis
iCal je ne vois que l'agenda principal de mon compte Google Agenda : si
j'ajoute un agenda dans mon compte Google, je ne le vois pas depuis iCal.

J'ai essayé diverses manips en utilisant les adresses URL que google
indique pour accéder aux agendas, mais sans succès.

Peut-on voir depuis iCal les agendas ajoutés dans un compte Google, et
si oui comment ?

Précision/correction : je ne veux pas juste les "voir", mais aussi
pouvoir les modifier

--
pehache
Patrick Stadelmann
In article ,
pehache wrote:

Précision/correction : je ne veux pas juste les "voir", mais aussi
pouvoir les modifier

http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?answer™358

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pehache
Le 29/09/11 08:05, Patrick Stadelmann a écrit :
In article,
pehache wrote:

Précision/correction : je ne veux pas juste les "voir", mais aussi
pouvoir les modifier

http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?answer™358

Ah ben oui ! J'avais lu, mais trop vite le premier coup, et raté
l'explication idoine.

Merci

--
pehache
fra
pehache wrote:

Bonsoir,

Dans iCal j'ai ajouté un compte Google Agenda : ça marche, mais depuis
iCal je ne vois que l'agenda principal de mon compte Google Agenda : si
j'ajoute un agenda dans mon compte Google, je ne le vois pas depuis iCal.

J'ai essayé diverses manips en utilisant les adresses URL que google
indique pour accéder aux agendas, mais sans succès.

Peut-on voir depuis iCal les agendas ajoutés dans un compte Google, et
si oui comment ?

Merci,

Le calendrier est bien coché dans la liste des calendriers ?
Perso j'utilisais Calaboration pour ajouter des calendriers iCal,
j'espère qu'il marque encore sous Lion.
--
Fra
pehache
Le 29/09/11 21:37, Fra a écrit :
pehache wrote:

Bonsoir,

Dans iCal j'ai ajouté un compte Google Agenda : ça marche, mais depuis
iCal je ne vois que l'agenda principal de mon compte Google Agenda : si
j'ajoute un agenda dans mon compte Google, je ne le vois pas depuis iCal.

J'ai essayé diverses manips en utilisant les adresses URL que google
indique pour accéder aux agendas, mais sans succès.

Peut-on voir depuis iCal les agendas ajoutés dans un compte Google, et
si oui comment ?

Merci,

Le calendrier est bien coché dans la liste des calendriers ?

C'est bon ça marche, j'avais juste pas lu complètement les instructions
dans le lien qu'a donné Patrick

--
pehache