10.6 et VLC

Le
alain
Bonjour,

J'installe VLC téléchargé ce jour sur un 10.6 quasi neuf et à jour, mais
VLC ne me permet d'écouter ni radio ni voire de télé (par le fournisseur
Free). D'ou vient le problème ?

Avant j'utilisai un Mac mini core duo en 10.5 à jour et VLC
fonctionnait parfaitement, radios et télés, pourquoi diable refuse-t'il
avec un mini Core2duo avec un système tout propre ?

Alain
xavier
Le #20820601
Alain191
J'installe VLC téléchargé ce jour sur un 10.6 quasi neuf et à jour, mais
VLC ne me permet d'écouter ni radio ni voire de télé (par le fournisseur
Free). D'ou vient le problème ?

Je ne sais pas. Selon l'expression consacrée "chez moi, ça marche"

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
J'installe VLC téléchargé ce jour sur un 10.6 quasi neuf et à jour, mais
VLC ne me permet d'écouter ni radio ni voire de télé (par le fournisseur
Free). D'ou vient le problème ?

essaies iMagneto.

chez moi, sous SL, VLC et iMagneto marchent très bien

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
alain
Le #20821151
Une Bévue
Alain191
> [...]
> Free). D'ou vient le problème ?

essaies iMagneto.

chez moi, sous SL, VLC et iMagneto marchent très bien

Merci du tuyeau. je compare mon ancien système et l'actuel, côté plug-in
et si je ne trouve rien, je tenterai. Perian peut-il participer aussi ?

Alain
alain
Le #20821291
Alain191
Une Bévue
> [...]

Merci du tuyeau. je compare mon ancien système et l'actuel, côté plug-in
et si je ne trouve rien, je tenterai. Perian peut-il participer aussi ?

Voilà, j'avais ça dans le dossier /Bibliotheque/Internet Plug-ins :

http://cjoint.com/?mwvLGBHD2L

Quoi donc participait et manque maintenant qu'il n'y a plus que ça ? :

http://cjoint.com/?mwvNwcKX4s

Alain
g5fleurot
Le #20822711
Alain191
J'installe VLC téléchargé ce jour sur un 10.6 quasi neuf et à jour, mais
VLC ne me permet d'écouter ni radio ni voire de télé (par le fournisseur
Free). D'ou vient le problème ?

Tiens..! J'ai connu ça.

Préférences Système>Sécurité>Onglet Coupe-feu,
s'il est activé, bouton "Avancé..."
-> Autoriser les connexions entrantes pour VLC

a résolu le problème chez moi.
--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
unbewusst.sein
Voilà, j'avais ça dans le dossier /Bibliotheque/Internet Plug-ins :

http://cjoint.com/?mwvLGBHD2L

Quoi donc participait et manque maintenant qu'il n'y a plus que ça ? :

http://cjoint.com/?mwvNwcKX4s

Voilà ce que j'ai dans le rep idoine :
http://cjoint.com/data/mxiXxjrmQ5.htm

je remarque que tu n'as plus le "VLC Plugin.plugin" mais bon, je ne suis
pas sûr qu'il est indispensable à VLC quand utilisé en GUI ???
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Franck
Le #20825181
On 23/12/2009 08:52, Une Bévue wrote:
je ne suis
pas sûr qu'il est indispensable à VLC quand utilisé en GUI ???

Non, inutile même.

Comme tous les codecs Quicktime (dont Perian), puisque VLC utilise ses
propres librairies de décodage, pas les codecs du système.
romer
Le #20825281
Fleuger
> [...]

Préférences Système>Sécurité>Onglet Coupe-feu,
s'il est activé, bouton "Avancé..."
-> Autoriser les connexions entrantes pour VLC

Quant à moi j'ai téléchargé la version précédente et tout marche bien.

--
A+

Romer
alain
Le #20827361
Fleuger
Alain191
> [...]

Préférences Système>Sécurité>Onglet Coupe-feu,
s'il est activé, bouton "Avancé..."
-> Autoriser les connexions entrantes pour VLC

C'était la cause du grand silence de VLC, merci beaucoup.

Alain
unbewusst.sein
Le #20856671
Franck
> [...]

Comme tous les codecs Quicktime (dont Perian), puisque VLC utilise ses
propres librairies de décodage, pas les codecs du système.

OK intéressant !