10 ans après

Le
Florent
ouais j'arrive après la bataille. mais jje suis peut-être pas le
seul.

j'ai bien suivi la sortie du 5dmkII. j'avais même pas eu idée de
regarder une vidéo faite avec

http://www.usa.canon.com/dlc/controller?act=GetArticleAct&articleID 86

je suis bluffé
Stephane Legras-Decussy
Le #17313981
"Florent"
http://www.usa.canon.com/dlc/controller?act=GetArticleAct&articleID 86

voilà, j'avais dit que ce serais une tuerie ce truc...

il faut une caméra qui coute un 4x4 normalement
pour faire ça...
Florent
Le #17313971
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Florent"
http://www.usa.canon.com/dlc/controller?act=GetArticleAct&articleID 86

voilà, j'avais dit que ce serais une tuerie ce truc...

il faut une caméra qui coute un 4x4 normalement
pour faire ça...

évidemment, il a le prix de quoi.... 10 4x4 ? en objos pour le
faire...

mais bon... quand je vois mon parc d'objo, j'ai de quoi faire quelques
trucs quand même...
Vincent Becker
Le #17315091
Florent a écrit :
ouais j'arrive après la bataille.... mais jje suis peut-être pas le seul.
j'ai bien suivi la sortie du 5dmkII. j'avais même pas eu idée de
regarder une vidéo faite avec...

Z'ont fait des progrès depuis le PowerShot A95 dis-donc...

C'est la folie.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com

bof , un 18-200 et tu fais tout...
Florent
Le #17316631
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
"Florent"
évidemment, il a le prix de quoi.... 10 4x4 ? en objos pour le faire...

bof , un 18-200 et tu fais tout...

ha non j'suis pas d'accord... tu fais pas du tout ce qui est dans cette
vidéo
Stephane Legras-Decussy
Le #17317251
"Florent"
ha non j'suis pas d'accord... tu fais pas du tout ce qui est dans cette
vidéo

tu parles de la macro ?

de toute façon le problème pour l'amateur
ce sont les mouvements de camera.

le coût d'un hélico ou même d'une grue est
incompressible et fera toujours la différence avec un pro,
mais heureusement ya pas que spiderman 4 dans la vie...

faire un film c'est débrouille, système D
et temps libre surtout...
Alf92
Le #17317581
Dans Florent

t'es pas le seul.
j'ai du mal à croire que c'est vrai...

--
Alf92
Florent
[...]

bon y'a du matos et tout le tralala derrière, mais ça semble bel et
bien sorti d'un 5dmkII....

m'en vais en acheter un je crois