les 10 ans de MacMusic

Le
Gerald
une petite vidéo de la fête des 10 ans de MacMusic au Réservoir :
<http://www.univers-sons.tv/index.php/2007/10/03/83-les-10-ans-de-mac-mu
sic>

juste pour rappeler que, sans exclusive ni minimisation des autres
plateformes matérielles, systèmes et logicielles, le mac a, depuis les
débuts de l'informatique dite "personnelle", une position peut-être un
peu plus forte (disons au moins, "à égalité") avec d'autres plateformes
dans le domaine de la musique et du son, que ce n'est forcément le cas
dans d'autres domaines d'activité (quoique, en PAO ou dans le domaine de
l'éducation aux US, il y ait aussi à dire).

La liste des annonceurs-sponsors présents est éloquente.

Moi j'ai eu plaisir à constater que Mandin ou Celmar restent
inoxydables, et que Klaus, derrière sa grosse barbe, serait presque
méconnaissable

Rappelons enfin, pour ne pas la jouer "clan", que MacMusic a récemment
créé un clône PCmusic, aussi bien fait et informatif et utile que la
version mac :
<http://www.pcmusic.org/home/?lang=fr>

--
Gérald
Yannick Palanque
Gerald a écrit :

Rappelons enfin, pour ne pas la jouer "clan", que MacMusic a récemment
créé un clône PCmusic, aussi bien fait et informatif et utile que la
version mac :

On dirait qu'ils auraient mieux fait d'appeler ça WindowsMusic.
siger
Le #13231821
Yannick Palanque a écrit :

On dirait qu'ils auraient mieux fait d'appeler ça WindowsMusic.

Je me suis fait la même réflexion, mais :

"Résultats 53 pages en français provenant de www.pcmusic.org pour
linux"

J'aime le titre : "Audio et musique"

--