10 kg

albert
Bonjour,

Quand la photographie sert à saliver :

http://cjoint.com/?iDwGJh8gCP

Une bonne année pour les cèpes. 10 kg ce matin. Je commence à bien la
connaître cette forêt. Je l'ai souvent photographiée.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

lemorse17
Bonjour
Certaines photos devraient être interdites de publication ,c'est une honte
de nous faire croire que l'on va pouvoir en déguster !!!!
En tout les cas , bravo pout ta cueillette et ta photo.
Amitiés
Claude
"albert" a écrit dans le message de news:
4c7ac528$0$10225$
[...]

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/08/10 22:38, albert a écrit :
Bonjour,

Quand la photographie sert à saliver :

http://cjoint.com/?iDwGJh8gCP

Rhâââ....C'est une honte, c'est de la pornographie, et pourquoi pas
exhiber tes girolles tant que tu y es !
Envieuse à mort...

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 30/08/2010 10:53, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Ce ne sont pourtant pas des amanites phalloïdes, mais avec un peu
d'imagination...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Marechal Nouvoilat
[...]

Jesus Marie Mère de Dieu, faites qu'aucun indonesien ne vienne sur ce forum
:

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/l-indonesie-veut-bloquer-le-porno-le-temps-du-ramadan_911628.html
Robert
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

Jesus Marie Mère de Dieu, faites qu'aucun indonesien ne vienne sur ce
forum

durant le ramadan, je trouve ces paroles un peu déplacées ;
n'y aurait il pas une pointe de connerie volontaire de ta part,
maréchal pétain la bulle?
filh
albert wrote:

[...]

En plus ils sont tous beaux.... grrr...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
Bonjour Frédéric,

En plus ils sont tous beaux.... grrr...

FiLH

Oui ! Assez étonnant. Type "bouchon de champagne" pas véreux, une
perfection. Pour rester en charte, je pratique souvent cette forêt pour la
photographie et à force de la parcourir je la sens bien, cela forme un tout.
Revenir souvent sur le sujet, entrer dans son intimité, ou plus exactement
entrer dans l'intimité que l'on s'invente avec lui est pour moi de plus en
plus important. Dernièrement mon copain le Facteur qui est aussi un bon
photographe m'a fait découvrir des endroits très chouettes. J'ai réalisé des
images mais ce n'était pas vraiment pertinent. Il faudra que j'y retourne.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
filh
albert wrote:

Bonjour Frédéric,

> [...]

photographie et à force de la parcourir je la sens bien, cela forme un tout.

Oui c'est parfaitement ça : sentir le tout.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
Oui c'est parfaitement ça : sentir le tout.

FiLH

Alors là je t'arrête tout de suite, le tout ne veut rien dire. Il s'agit
d'une histoire personnelle. Un autre de mes amis, un artiste merveilleux,
qui mange à Noël un petit quartier d'amanite tue-mouche, juste pour se
sentir bien dans l'année à venir m'a emmené un jour dans ses coins préférés
au fond de la forêt. Je t'avoue que cette fois j'ai eu peur. Il y avait là
des papillons de nuit qui volaient dans l'après-midi. De gros papillons, et
je n'ai pas pû faire de photographies, leurs ailes immenses obscurcissaient
le ciel. Que dire ?

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
[...]