(10 Novembre) Des fleurs...

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici encore une photo romantico-parisienne.... :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

1 2 3 4 5
Emma
Bonjour,

Voici encore une photo romantico-parisienne.... :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

j'avais déjà constaté que les parisiens avaient l'esprit bucolique
http://cjoint.com/?luhAfWQ7vf
rue de Rennes

Emma

Alain

LG
"Emma" a écrit dans le message de news:
47427e7e$0$5107$
[...]

Il aurait pu basarder le vélo, ou peutêtre pour la suivante?
Lg

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

Voici encore une photo romantico-parisienne.... :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

vu, je signale mon passage mais comme il est bien admis que je glousse dans
le public comme un muppet, avec Jpw...

Alf92
Dans le message <47426db0$0$21248$,

Voici encore une photo romantico-parisienne.... :)
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

je viens de reprendre toutes tes photos en remontant jusqu'à octobre 2006.
en faite, elles sont beaucoup plus sympas lorsqu'elles sont visionnées en
groupe qu'individuellement.
je ne m'explique pas ce phénomène étrange... :-)

--
Alf92

Alf92
Dans le message <47427e7e$0$5107$,

j'avais déjà constaté que les parisiens avaient l'esprit bucolique
http://cjoint.com/?luhAfWQ7vf
rue de Rennes

"bucolique"...
mon dieu que ce mot est laid !

--
Alf92

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
47426db0$0$21248$
Bonjour,

Voici encore une photo romantico-parisienne.... :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

grave raté pour moi.

sans le titre, je voyais même pas qu'il y avait
des fleurs.

2 vélo enmelés...et devant un grillage ! ya pas pire...
le bonhomme est informe...
le lieux n'est pas reconnaissable...( oui c'est le pont des arts)

on devine qu'il devait y avoir une belle lumière ce jour là,
mais c'est tout...

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

on croirait que c'est de la transmission de pensée, exactement pareil, mais
dans ma critique non formulée, j'allais commencer par : tout y est, sauf le
mec qui a l'air d'un sac, en effet c'est tres bucolique, faut seulement voir
les fleurs, les vélos dont les cadres se confondent avec le grillage, on me
dira c'est facile, non, pas specialement mais c'est l'absolue verité

Ricco

Daniel Rocha
Ricco wrote:
vu, je signale mon passage mais comme il est bien admis que je
glousse dans le public comme un muppet, avec Jpw...

Blablablabla.

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Daniel Rocha
Emma wrote:
j'avais déjà constaté que les parisiens avaient l'esprit bucolique
http://cjoint.com/?luhAfWQ7vf
rue de Rennes

Cela ne m'étonne pas ! :)

En général les jardins sont très fréquentés, alors des fleurs
on en trouve (des fois en cherchant) :)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Daniel Rocha
Stephane Legras-Decussy wrote:
(...)
on devine qu'il devait y avoir une belle lumière ce jour là,
mais c'est tout...

Je suis peut être trop romantique !

Merci de ton commentaire.