10 pièges et plus à éviter avant de changer de télé

Le
kowalski
On va encore dire que je balance des articles intéressants !
Ben oui, j'suis comme ça moi. ;-)

http://www.01net.com/editorial/397036/10-pieges-et-plus-a-eviter-avant-de-c=
hanger-de-tele/

Y a même une petite recommandation digne de mon cru en guise de
conclusion, pas belle la vie ?

"Et si le meilleur juge c'était vos yeux et votre bon sens
Bref, gare aux arguments fallacieux, aux avancées qui n'en sont pas,
aux options qui ne servent à rien et aux promesses non tenues. Et
rappelez-vous que pour choisir un téléviseur, rien ne vaut la
subjectivité de votre regard. C'est le critère principal ! Tout en
sachant qu'en rayons les couleurs, la luminosité et les contrastes
sont toujours surdosés, qu'avec une source HD, tous les téléviseurs
ont l'air formidable et que les vendeurs sont là pour rendre
extraordinaires les technologies les plus basiques, indispensables les
fonctions les plus anecdotiques et simplissimes les options les plus
complexes."
contact
Le #18006161
On 26 nov, 18:46, kowalski
[...]

On ne parle plus du HD ready 1080p, je croyais que le signe aller
rester,
en tout cas jusqu'au 1er décembre 2009...
kowalski
Le #18007311
On 30 nov, 18:06, "" wrote:

On ne parle plus du HD ready 1080p, je croyais que le signe aller
rester,
en tout cas jusqu'au 1er décembre 2009...

Il existe encore pour les vidéoprojecteurs parce qu'ils ne possèdent
pas de tuner.
Pour les téléviseurs on dit HDtv 1080p : c'est du HD ready 1080p avec
un tuner HD... c'est mieux !