10 pièges et plus à éviter avant de changer de télé

kowalski
On va encore dire que je balance des articles... int=E9ressants !
Ben oui, j'suis comme =E7a moi. ;-)

http://www.01net.com/editorial/397036/10-pieges-et-plus-a-eviter-avant-de-c=
hanger-de-tele/

Y a m=EAme une petite recommandation digne de mon cru en guise de
conclusion, pas belle la vie ?

"Et si le meilleur juge c'=E9tait vos yeux et votre bon sens...
Bref, gare aux arguments fallacieux, aux avanc=E9es qui n'en sont pas,
aux options qui ne servent =E0 rien et aux promesses non tenues. Et
rappelez-vous que pour choisir un t=E9l=E9viseur, rien ne vaut la
subjectivit=E9 de votre regard. C'est le crit=E8re principal ! Tout en
sachant qu'en rayons les couleurs, la luminosit=E9 et les contrastes
sont toujours surdos=E9s, qu'avec une source HD, tous les t=E9l=E9viseurs
ont l'air formidable et que les vendeurs sont l=E0 pour rendre
extraordinaires les technologies les plus basiques, indispensables les
fonctions les plus anecdotiques et simplissimes les options les plus
complexes."

contact
On 26 nov, 18:46, kowalski wrote:
On va encore dire que je balance des articles... intéressants !
Ben oui, j'suis comme ça moi. ;-)

http://www.01net.com/editorial/397036/10-pieges-et-plus-a-eviter-avan...

Y a même une petite recommandation digne de mon cru en guise de
conclusion, pas belle la vie ?

"Et si le meilleur juge c'était vos yeux et votre bon sens...
Bref, gare aux arguments fallacieux, aux avancées qui n'en sont pas,
aux options qui ne servent à rien et aux promesses non tenues. Et
rappelez-vous que pour choisir un téléviseur, rien ne vaut la
subjectivité de votre regard. C'est le critère principal ! Tout en
sachant qu'en rayons les couleurs, la luminosité et les contrastes
sont toujours surdosés, qu'avec une source HD, tous les téléviseurs
ont l'air formidable et que les vendeurs sont là pour rendre
extraordinaires les technologies les plus basiques, indispensables les
fonctions les plus anecdotiques et simplissimes les options les plus
complexes."

On ne parle plus du HD ready 1080p, je croyais que le signe aller
rester,
en tout cas jusqu'au 1er décembre 2009...
kowalski
On 30 nov, 18:06, ""
wrote:

On ne parle plus du HD ready 1080p, je croyais que le signe aller
rester,
en tout cas jusqu'au 1er décembre 2009...

Il existe encore pour les vidéoprojecteurs parce qu'ils ne possèdent
pas de tuner.
Pour les téléviseurs on dit HDtv 1080p : c'est du HD ready 1080p avec
un tuner HD... c'est mieux !