10% plus grand

boblebob
salut,

excel 2007

dans les mises en forme conditionnelles il y a le chois 10% plus grand ou
plus petit. Comment fait-il ses calculs ? Je ne trouve pas les mêmes
résultats que lui.

merci
a+

MichDenis
Un guest....

ce n'est pas par exemple l'équivalent de ce qui est possible de faire
avec un filtre automatique lorsque l'on choisit 10 premiers et que
dans la fenêtre on retient pourcentage...

Si la colonne contient les nombres de 1 à 70
Haut 10 % signifie 70 nombres * 10 % = soit les 7 plus
hautes (grandes) donnnées de la liste

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
[...]

boblebob
merci pour ta réponse, qui en appelle une autre comment se fait le calcul
dans les filtres auto si l'on prend 10 premiers + % ?

PS : "GUESS ;-)" moi pas avoir compris...

[...]

MichDenis
Si ta liste contient 70 enregistrements

10 % de 70 enregistrements = 7 enregistrements

Le filtre auto retient les 7 enregistrements contenant
les 7 plus hautes valeurs de la liste