Les 10 plus grands échecs dans l'IT

6 réponses
P4nd1-P4nd4
http://blogs.techrepublic.com.com/10things/?p=1126

Le numéro 1 est Windows Vista

Etonnament, Vista R2, surnommé W7, est le meilleur Windows jamais
créé...Comprenez-y queluqe chose...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

6 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://blogs.techrepublic.com.com/10things/?p26

Le numéro 1 est Windows Vista

Etonnament, Vista R2, surnommé W7, est le meilleur Windows jamais
créé...Comprenez-y queluqe chose...

Ah ben merde Vista R2 ...
Il y a pas longtemps, tu soutenais que 9-2 était un os complètement
différent.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://blogs.techrepublic.com.com/10things/?p26

Le numéro 1 est Windows Vista

Etonnament, Vista R2, surnommé W7, est le meilleur Windows jamais
créé...Comprenez-y queluqe chose...

W7 ... WC ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Etonnament, Vista R2, surnommé W7, est le meilleur Windows jamais
créé...Comprenez-y queluqe chose...

il y a donc plus de 6 mois que tu te branli-branlas devant un
simple service-pack ?
totof01
On 1 nov, 20:50, P4nd1-P4nd4 wrote:
http://blogs.techrepublic.com.com/10things/?p26

Le numéro 1 est Windows Vista

Etonnament, Vista R2, surnommé W7, est le meilleur Windows jamais
créé...Comprenez-y queluqe chose...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Bah, il y a deux ans, tu disais que Vista serait le meilleur système
fait par Microsoft et aujourd'hui tu constates que c'est une bouse.

On te relira dans 2 ans sous un autre pseudo pour nous parler de
windows 8 (ou je ne sais pas comment ils l'appelleront).
P4nd1-P4nd4
totof01 avait prétendu :
On 1 nov, 20:50, P4nd1-P4nd4 wrote:
http://blogs.techrepublic.com.com/10things/?p26

Le numéro 1 est Windows Vista

Etonnament, Vista R2, surnommé W7, est le meilleur Windows jamais
créé...Comprenez-y queluqe chose...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Bah, il y a deux ans, tu disais que Vista serait le meilleur système
fait par Microsoft et aujourd'hui tu constates que c'est une bouse.

On te relira dans 2 ans sous un autre pseudo pour nous parler de
windows 8 (ou je ne sais pas comment ils l'appelleront).

Tu te trompes, je n'ai jamais aimé Vista, et je ne l'ai jamais trouvé
bon, tu confonds avec quelqu'un d'autres...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
totof01
On 2 nov, 12:55, P4nd1-P4nd4 wrote:
totof01 avait prétendu :

> On 1 nov, 20:50, P4nd1-P4nd4 wrote:
>>http://blogs.techrepublic.com.com/10things/?p26

>> Le numéro 1 est Windows Vista

>> Etonnament, Vista R2, surnommé W7, est le meilleur Windows jamais
>> créé...Comprenez-y queluqe chose...

>> --
>> P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
>> désormais son blog
>> p4nd1-p4nd4.over-blog.com

> Bah, il y a deux ans, tu disais que Vista serait le meilleur système
> fait par Microsoft et aujourd'hui tu constates que c'est une bouse.

> On te relira dans 2 ans sous un autre pseudo pour nous parler de
> windows 8 (ou je ne sais pas comment ils l'appelleront).

Tu te trompes, je n'ai jamais aimé Vista, et je ne l'ai jamais trouvé
bon, tu confonds avec quelqu'un d'autres...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Non, tu as juste changé de pseudo .... Dans 2 ou 3 ans on te
retrouvera avec un autre nom de pseudo (pour rester dans ta culture,
Guignol t'irait bien ...).