(10 Septembre) Un nouvelle photo

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP).

Merci de votre attention

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP).

Merci de votre attention

C'est un concours sur le thème de la sieste ?

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3517891
Daniel Rocha wrote:
[...]

Ghost-Rider

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP).

Merci de votre attention

Tu as inclus le mur de droite: mauvaise pioche, supprime-le, ta photo
devient bien meilleure.

Ghost Rider

Ghost-Rider

[...]

Il en sortirait vainqueur toute catégorie ! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
[...]

Le #1840803
Ghost-Rider wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Tu as inclus le mur de droite: mauvaise pioche, supprime-le, ta photo

devient bien meilleure.

J'y ai pensé mais je ne voulais pas une compo trop serré sur le
sujet. Le mur fait partie de la compo pour moi.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3517811
Ghost-Rider wrote:
[...]

Jean-Claude Péclard
Le #1840799

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

Pas vraiment stimulant pour attaquer un après-midi de boulot !
D'accord avec toi, le mur n'est pas de trop :)

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard