100 000 cercueils, le scandale des téléphones mobiles, ce soir sur France 2

5 réponses
Stéphane Santon
Ce soir, 28 janvier 2110, ne manquez pas le reportage "100 000
cercueils, le scandate des téléphones mobiles", sur France 2 de 22h50 à
00:00.

Des études ont montré les dangers des ondes électromagnétiques des
téléphones mobiles dès 2006 ! Pourtant, ce n'est qu'en l'an 2065 que
les autorités ont reconnu leurs dangers. Mais le premier gouvernemt a
réagir a été en 2071 ! Enfin, les tééphones mobiles à micro-ondes ont
été interdits sur le Marché qu'en 2097...

"100 000 morts en France d'ici 2125. Peut-être beaucoup plus... Les
micro-ondes ont tué, tuent et tueront encore. Pourtant, on aurait pu
éviter cette hécatombe, car on sait depuis fort longtemps que cette
onde est cancérogène, donc mortelle. Mais on a laissé faire, sinon
encouragé son usage pendant des décennies. Pourquoi ? Comment un tel
scandale de santé publique a-t-il été possible dans un pays comme le
nôtre? Comment le lobby des téléphones mobiles a-il pu être plus fort
que l'Etat ? Qu'en pensent tous ceux qui tentent de faire reconnaître
enfin leur calvaire par la justice ? Et quelle est la situation
aujourd'hui ?"

A ne pas manquer, ce soir 28 janvier 2110 à 22h50.

http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=30933023

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu

5 réponses

martin68
Le 28/01/2010 20:16, Stéphane Santon a écrit :
Ce soir, 28 janvier 2110, ne manquez pas le reportage "100 000

Tu as vu la date ? Tu as retrouvé ça dans un musée ? C'est un vieux
reportage qui date du début du siècle, de l'époque où on nous promettait
un réchauffement du climat.
Denis
martin68 a écrit :
Le 28/01/2010 20:16, Stéphane Santon a écrit :
Ce soir, 28 janvier 2110, ne manquez pas le reportage "100 000

Tu as vu la date ? Tu as retrouvé ça dans un musée ? C'est un vieux
reportage qui date du début du siècle, de l'époque où on nous promettait
un réchauffement du climat.

Tu as raison, Zaïus. Ces humains dépravés ont commis autrefois tant
d'hérésies qui peuvent nous conduire à la perte de nos valeurs et la
destruction de notre civilisation. Tout est dans les Rouleaux Sacrés.
Rien en dehors des Rouleaux Sacrés.

--
Denis
Raminagrobis
Denis a exposé le 29/01/2010 :
martin68 a écrit :
Le 28/01/2010 20:16, Stéphane Santon a écrit :
Ce soir, 28 janvier 2110, ne manquez pas le reportage "100 000

Tu as vu la date ? Tu as retrouvé ça dans un musée ? C'est un vieux
reportage qui date du début du siècle, de l'époque où on nous promettait un
réchauffement du climat.

Tu as raison, Zaïus. Ces humains dépravés ont commis autrefois tant
d'hérésies qui peuvent nous conduire à la perte de nos valeurs et la
destruction de notre civilisation. Tout est dans les Rouleaux Sacrés. Rien en
dehors des Rouleaux Sacrés.

Hahahaha ;)
jerome balti
> "100 000 morts en France d'ici 2125.

note, l alcool, ça doit bien faire plus de 100.000 morts PAR AN

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.fr
Stéphane Santon
Bonjour,

jerome balti a écrit :
"100 000 morts en France d'ici 2125.

note, l alcool, ça doit bien faire plus de 100.000 morts PAR AN

C'est bien noté, et d'ailleurs on ne cache *plus* que l'alcool est
dangereux.
Il ne faut pas confondre "l'insu", et "l'insu de son plein gré"...

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu