Léopold Sondar-Senfhor
Le #25169612
Alf92 a écrit :
http://www.boston.com/bigpicture/2010/08/russia_in_color_a_century_ago.html

ça très bonne période tsarisme kamarad alfski tout paysans bien manger
bien boire vodka femmes obéir très bien enfants beaucoup travail émir
lui trop bouffer
jdd
Le #25170102
Le 25/01/2013 23:18, Alf92 a écrit :
http://www.boston.com/bigpicture/2010/08/russia_in_color_a_century_ago.html

à peine croyables, ils avaient déjà inventé le téléphone portable :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
à peine croyables, ils avaient déjà inventé le téléphone portable :-)

jdd

J'ai vu ça dans un commentaire, le type dit que ça sent le fake, car,
d'après-lui, sur l'image n° 3, le monsieur de gauche tripatouille un
smartphone.

Ce serait domamge, les photos sont très belles. Je trouve les
personnages qui posent un peu figés, presque sans vie...

Pat
jdd
Le #25170172
Le 26/01/2013 11:17, La revenante a écrit :

Ce serait domamge, les photos sont très belles. Je trouve les
personnages qui posent un peu figés, presque sans vie...

c'est justement la marque de l'époque. Les plaques n'était pas très
sensibles, il fallait poser et donc ne pas bouger

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
£g
Le #25170222
"jdd" 5103aa82$0$21920$
Le 25/01/2013 23:18, Alf92 a écrit :
http://www.boston.com/bigpicture/2010/08/russia_in_color_a_century_ago.html

à peine croyables, ils avaient déjà inventé le téléphone portable :-)

je serais plus enclin à voir la poignée de son couteau, voir modèle
photo n° 32
Tonton Th
Le #25170282
On 01/26/2013 11:19 AM, jdd a dit:

[...]

En plus, il y a trois clichés successifs, pour les trois
composantes, ce qui donne de magnifiques irisations sur
les surface d'eau. Un effet qui doit être assez facile à
scripter...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
jdd a écrit :
[...]

Je ne sais pas si c'est une supercherie, mais les procédés couleurs qui
existaient à cette époque étaient **extrèmement** lourds et je doute
quand-même un peu qu'un mec ait trimbalé tout ça sur un si grand
territoire... financé par qui ??

Par contre, pour la durée d'expo, il y a une photo où on voit que
l'enfant de gauche à bougé et s'est retourné : la 27. Alors, suprème
habileté du canular ?
jdd
Le #25170312
Le 26/01/2013 11:50, markorki a écrit :

[...]

ils disent "financé par le tsar"

moi ca ne me surprends pas, ils avaient de l'ambition, à l'époque et
ne doutaient de rien!

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Erwan David
Le #25170482
Tonton Th
On 01/26/2013 11:19 AM, jdd a dit:

[...]

ET de légers décalages sur certaines photos.

Pierre
Le #25170472
"La revenante" news: 5103ad41$0$16494$
jdd vient de nous annoncer :