100% Ben Laden

Moupou
slm !

Ce soir sur M6music le 100%Clip est consacré
au groupe de musique de Ben Laden avec des anciens morceaux.

Naïvement je croyais qu'il était dead
- plus de polémique pour savoir s'il était armé
lors de l'assaut puisque ce n'était pas lui -.

Mais non , voilà qu'il sort un nouvel album , avec un joli pied de nez
:

Il sera dispo le 11/09
http://www.zztop.com/splash

Tihoti
Moupou wrote:
> [...]

Est-ce sur sa musique que les jeunes garçons imberbes Afghan vont danser ce
soir 20h30 sur FR5?
Moupou
Tihoti a écrit :

Moupou wrote:

Est-ce sur sa musique que les jeunes garçons imberbes Afghan vont danser ce
soir 20h30 sur FR5?

Plus sûrement celle-ci sur Kaboul :-) .
http://www.newyorknighttrain.com/recordings/kidpresskit/historyoffrench.mp3

--