100% UC

Le
nospam
Comment est-il possible que l'UC prend 100% et aucune application a été=

lancée ?
merci
ft

Le blogue ressource pour les sites web protestants
http://ressourcesprotestantes.blogspot.com/
garcin lazare
Le #1153626
"nospam" discussion : 475f18d9$0$5084$
Comment est-il possible que l'UC prend 100% et aucune application a été
lancée ?
merci
ft
---
Le blogue ressource pour les sites web protestants
http://ressourcesprotestantes.blogspot.com/

Lance le gestionnaire des tâches, onglet processus, dis nous lequel est
coupable.

nospam
Le #1153350
garcin lazare wrote:

"nospam" groupe de discussion : 475f18d9$0$5084$
[...]

Il n'y a pas de processus qui tourne : processus inactif du système 94%

(ou niveau comparable). C'est pourquoi je pose la question.

Azo4
Le #1153348
va falloir regarder dans démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage
s'il y a des lignes "run" qui ne correspondent à rien! les décocher,
redémarrer et ... Passer un bon coup d'anti-saletés!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"nospam" news:475fa530$0$5071$
garcin lazare wrote:

[...]

Le #1153344
"nospam" discussion : 475fa530$0$5071$
garcin lazare wrote:

"nospam" de discussion : 475f18d9$0$5084$
[...]

Comment vois tu que ton CPU est à 100% ?
Essaie process explorer de Sysinternals, il donne des infos plus détaillées
que taskmgr, notamment il indique les process gourmands quand on balade le
pointeur sur le graphe cpu.

GastonAbe
Le #1152803
Il se trouve que garcin lazare a formulé :

garcin lazare wrote:

[...]

Bonsoir,

Si le processus inactif est à 95% et plus, je crois que tout est
normal... le PC est au repos, et le processeur 95% occupé... à ne rien
faire.
Non ?

garcin lazare
Le #1151838
"GastonAbe" discussion :

Si le processus inactif est à 95% et plus, je crois que tout est normal...
le PC est au repos, et le processeur 95% occupé... à ne rien faire.
Non ?

Ben si ... c'est pour ça que j'ai demandé des détails.

nospam
Le #1151144
Azo4 wrote:
va falloir regarder dans démarrer/exécuter MSCONFIG onglet
démarrage s'il y a des lignes "run" qui ne correspondent à rien! le s
décocher, redémarrer et ... Passer un bon coup d'anti-saletés!

J'essaie de limiter le nombre de logiciels qui démarrent et qui tournen t

avec StartUpControlPanel de Mike Lin.
La seule application qui ne plus nécessaire il me semble est nwiz.exe :
je ne travaille pas avec plusieurs écrans en même temps.
J'ai arrêté aussi le logiciel de synchronisation PC - Smartphone,
wcesscom.exe.
ce qui reste sont:
NvCpl
zlclient pour ZoneAlarm
CursorXP pour la souris
intégrateur Diagonal pour un correcteur de grammaire

Dans les services je trouve plusieurs services que je n'utilise jamais.
Est-ce qu'ils prennent des ressources ? Il s'agit de
telephonie de MS (j'utilise skype)
services de cryptographie ??
installsdriver table manager fabriquant inconnu

Merci
ft

Azo4
Le #1151142