1013 payant car FT a trop de client

19 réponses
jfk1948
Bonjour,
Cà ne s'arrange pas chez FT; ils font maintenant payer le 1013.
Il faut dire et redire que FT et la qualité ce sont 2 mondes différents.
FT ne rime (mal) qu'avec profit.
Mais profit sans qualité est antonyque de longévité.
Le cas concret:
Ma ligne ADSL (reADSL) déconnecte sans arrêt, et malgré de nombreuses
réclamations (1013, mails, lettres) il n'on jamais rien voulu améliorer.
D'où l'objet un peu "provoquant" mais bien réel:
Quant on ne se soucie pas de qualité de service on perd ses clients. C'est
une loi qui ne souffre d'aucune exception à plus ou moins long terme.
Cordialement JF.

10 réponses

1 2
Fabrice Nice
jfk1948 a pensé très fort :

Bonjour,
Cà ne s'arrange pas chez FT; ils font maintenant payer le 1013.
Il faut dire et redire que FT et la qualité ce sont 2 mondes
différents. FT ne rime (mal) qu'avec profit.
Mais profit sans qualité est antonyque de longévité.
Le cas concret:
Ma ligne ADSL (reADSL) déconnecte sans arrêt, et malgré de nombreuses
réclamations (1013, mails, lettres) il n'on jamais rien voulu
améliorer. D'où l'objet un peu "provoquant" mais bien réel:
Quant on ne se soucie pas de qualité de service on perd ses clients.
C'est une loi qui ne souffre d'aucune exception à plus ou moins long
terme. Cordialement JF.

Michel Doucet !!! Y a client pour toi !

Attention JF, tu vas en prendre pour ton grade si il pointe le bout de
son nez ... ;)

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

elric
"jfk1948" a écrit dans le message de news:
4445303d$0$6648$
Bonjour,
Cà ne s'arrange pas chez FT; ils font maintenant payer le 1013.
Il faut dire et redire que FT et la qualité ce sont 2 mondes différents.
FT ne rime (mal) qu'avec profit.
Mais profit sans qualité est antonyque de longévité.
Le cas concret:
Ma ligne ADSL (reADSL) déconnecte sans arrêt, et malgré de nombreuses
réclamations (1013, mails, lettres) il n'on jamais rien voulu améliorer.
D'où l'objet un peu "provoquant" mais bien réel:
Quant on ne se soucie pas de qualité de service on perd ses clients. C'est
une loi qui ne souffre d'aucune exception à plus ou moins long terme.
Cordialement JF.

toujours pas résolu ton problème apparemment jfk !!

je ne sais pas trop, mais le 1013, ce n'est pas seulement pour la téléphonie
???

tu as vu avec wanadoo ? bon, je sais bien que les hot line, ce n'est pas
toujours ce qu'il y a de meiux, wanadoo et autres d'ailleurs, mais bon !!
peut-être en agence ?

j'aurais plutôt vu en titre : le 1013, ce n'est pas très payant !!

nufin
Bonjour,

Chez moi aussi cela merdouille mais je ne suis pas encore sur à 200% que
cela vient de Wanadoo.
Si ça continue, je change de fournisseur, tu n'as pas essayé ? Pourquoi
est ce à cause du reADSL ?

Merci et @+
Christophe

jfk1948 wrote:
Bonjour,
Cà ne s'arrange pas chez FT; ils font maintenant payer le 1013.
Il faut dire et redire que FT et la qualité ce sont 2 mondes différents.
FT ne rime (mal) qu'avec profit.
Mais profit sans qualité est antonyque de longévité.
Le cas concret:
Ma ligne ADSL (reADSL) déconnecte sans arrêt, et malgré de nombreuses
réclamations (1013, mails, lettres) il n'on jamais rien voulu améliorer.
D'où l'objet un peu "provoquant" mais bien réel:
Quant on ne se soucie pas de qualité de service on perd ses clients. C'est
une loi qui ne souffre d'aucune exception à plus ou moins long terme.
Cordialement JF.

anneleguennec
jfk1948 wrote:

Ma ligne ADSL (reADSL) déconnecte sans arrêt, et malgré de nombreuses
réclamations (1013, mails, lettres) il n'on jamais rien voulu améliorer.
D'où l'objet un peu "provoquant" mais bien réel:

quelle distance du standard ? Quel affaiblissement avant ton inscription
au service ?

Quelle installation intérieure ? Combien de prises ? As-tu vérifié en
désactivant tous les combinés/fax/répondeurs ?

Je ne dis pas que FT n'ai parfois des vapeurs, mais les installations
des particuliers peuvent réserver des surprises. Fouille les messages
des derniers jours sur ce groupe, tu verras comment FT a arrangé les
soucis d'un client :=))

<4443b4b7$0$29184$

Bon courage.

david
"Boulu" a écrit dans le message de news:

Faut bien que quelqu'un paye les 40 millions d'euros d'amende !!

Surtout que c'est l'état en faillite qui encaisse...

val
"jfk1948" a écrit dans le message de news:
4445303d$0$6648$
Bonjour,
Cà ne s'arrange pas chez FT; ils font maintenant payer le 1013.
Le 10 13 est accessible gratuitement depuis une ligne fixe France Télécom,

24h/24 et 7j/7, et continue à assurer le SAV de l'accès à la ligne fixe
(rétablissement du service en cas de panne, qualité de fonctionnement).

Ceci dit je comprends ta colère et ton désanchentement.
Y a t'il au moins un tech FT qui est venu chez toi pour un test ?

Fabrice Nice
val a présenté l'énoncé suivant :

Cà ne s'arrange pas chez FT; ils font maintenant payer le 1013.

Le 10 13 est accessible gratuitement depuis une ligne fixe France
Télécom, 24h/24 et 7j/7, et continue à assurer le SAV de l'accès à la
ligne fixe (rétablissement du service en cas de panne, qualité de
fonctionnement).

Seulement sur le signal analogique (voix), non sur la partie ADSL.

Cordialement

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Jil S
Fabrice Nice a formulé ce mercredi :
val a présenté l'énoncé suivant :

Cà ne s'arrange pas chez FT; ils font maintenant payer le 1013.

Le 10 13 est accessible gratuitement depuis une ligne fixe France Télécom,
24h/24 et 7j/7, et continue à assurer le SAV de l'accès à la ligne fixe
(rétablissement du service en cas de panne, qualité de fonctionnement).

Seulement sur le signal analogique (voix), non sur la partie ADSL.

Cordialement

inexact - j'ai eu des infos de type adsl au 1013 - il faut taper choix

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

val
"Fabrice Nice" a écrit dans le message de news:

val a présenté l'énoncé suivant :

Cà ne s'arrange pas chez FT; ils font maintenant payer le 1013.

Le 10 13 est accessible gratuitement depuis une ligne fixe France
Télécom, 24h/24 et 7j/7, et continue à assurer le SAV de l'accès à la
ligne fixe (rétablissement du service en cas de panne, qualité de
fonctionnement).

Seulement sur le signal analogique (voix), non sur la partie ADSL.

Cordialement

C'est ce que est écrit.
Cordialement aussi

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

val
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Fabrice Nice a formulé ce mercredi :
val a présenté l'énoncé suivant :

Cà ne s'arrange pas chez FT; ils font maintenant payer le 1013.

Le 10 13 est accessible gratuitement depuis une ligne fixe France
Télécom, 24h/24 et 7j/7, et continue à assurer le SAV de l'accès à la
ligne fixe (rétablissement du service en cas de panne, qualité de
fonctionnement).

Seulement sur le signal analogique (voix), non sur la partie ADSL.

Cordialement

inexact - j'ai eu des infos de type adsl au 1013 - il faut taper choix 2
Encore quelque temps..et hop...vers le 3900 (0,34euros TTC/mn).

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

1 2