1024 vers 2048 chez free , délai moyen

9 réponses
je suis actuellement en 1024 non dégroupé chez FREE avec freebox V4
et ma ligne est elligible en 2048. ca fait un mois que j'ai fait ma demande
et pas de changement à ce jour..
quel est le délai moyen pour ce type d'opé, et comment sait t'on que la
demande est accepté ou refusée par FT (je regarde les infos technique de ma
ligne mais c'est toujours pareil).. ?

9 réponses

achtungbaby
wrote:

je suis actuellement en 1024 non dégroupé chez FREE avec freebox V4
et ma ligne est elligible en 2048. ca fait un mois que j'ai fait ma demande
et pas de changement à ce jour..
quel est le délai moyen pour ce type d'opé, et comment sait t'on que la
demande est accepté ou refusée par FT (je regarde les infos technique de ma
ligne mais c'est toujours pareil).. ?

Ah mon avis tu devrais refaire la demance, elle n'a pas du être prise en
compte.

--
http://www.echosdunet.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

réponse de free
Vous avez déjà fait la demande de passage en offre ADSL 2048.

"achtungbaby" a écrit dans le message de
news:
wrote:

je suis actuellement en 1024 non dégroupé chez FREE avec freebox V4
et ma ligne est elligible en 2048. ca fait un mois que j'ai fait ma
demande

et pas de changement à ce jour..
quel est le délai moyen pour ce type d'opé, et comment sait t'on que la
demande est accepté ou refusée par FT (je regarde les infos technique de
ma

ligne mais c'est toujours pareil).. ?

Ah mon avis tu devrais refaire la demance, elle n'a pas du être prise en
compte.

--
http://www.echosdunet.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

roberto
wrote:
je suis actuellement en 1024 non dégroupé chez FREE avec freebox V4
et ma ligne est elligible en 2048. ca fait un mois que j'ai fait ma demande
et pas de changement à ce jour..
quel est le délai moyen pour ce type d'opé, et comment sait t'on que la
demande est accepté ou refusée par FT (je regarde les infos technique de ma
ligne mais c'est toujours pareil).. ?

ça m'a pris un mois aussi

achtungbaby
wrote:

réponse de free
Vous avez déjà fait la demande de passage en offre ADSL 2048.

Alors patience, patience... C'est le maitre mot chez free ;)

--
http://www.echosdunet.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Wanadoo = pas compétitif du tout !

"mickey" a écrit dans le message de
news:
wrote in news:cnuua2$let$:

je suis actuellement en 1024 non dégroupé chez FREE avec freebox V4
et ma ligne est elligible en 2048. ca fait un mois que j'ai fait ma
demande et pas de changement à ce jour..
quel est le délai moyen pour ce type d'opé, et comment sait t'on que
la demande est accepté ou refusée par FT (je regarde les infos
technique de ma ligne mais c'est toujours pareil).. ?

Chez Wanadoo, la change a ete fait en moins de 24 h!

a écrit dans le message de news:
cnvipl$q46$
Wanadoo = pas compétitif du tout !

"mickey" a écrit dans le message de
news:
wrote in news:cnuua2$let$:

je suis actuellement en 1024 non dégroupé chez FREE avec freebox V4
et ma ligne est elligible en 2048. ca fait un mois que j'ai fait ma
demande et pas de changement à ce jour..
quel est le délai moyen pour ce type d'opé, et comment sait t'on que
la demande est accepté ou refusée par FT (je regarde les infos
technique de ma ligne mais c'est toujours pareil).. ?

Chez Wanadoo, la change a ete fait en moins de 24 h!

pas compétitif mais une petite migration qui se fait en 24h chez wanadoo
vous dépensez combien avec votre hot-line pour savoir si c'est fait ?
faut apprendre a compter mon petit .

dois moi le "point d'intérrogation ..."
pour rappel ton forfait 2048 avec téléphonie illimité tu le payes combien
par mois ?

<?> a écrit dans le message de
news:41a3918f$0$21845$

a écrit dans le message de news:
cnvipl$q46$
Wanadoo = pas compétitif du tout !

"mickey" a écrit dans le message de
news:
wrote in news:cnuua2$let$:

je suis actuellement en 1024 non dégroupé chez FREE avec freebox V4
et ma ligne est elligible en 2048. ca fait un mois que j'ai fait ma
demande et pas de changement à ce jour..
quel est le délai moyen pour ce type d'opé, et comment sait t'on que
la demande est accepté ou refusée par FT (je regarde les infos
technique de ma ligne mais c'est toujours pareil).. ?

Chez Wanadoo, la change a ete fait en moins de 24 h!

pas compétitif mais une petite migration qui se fait en 24h chez wanadoo
vous dépensez combien avec votre hot-line pour savoir si c'est fait ?
faut apprendre a compter mon petit .

mickey

Chez Wanadoo, la change a ete fait en moins de 24 h!

pas compétitif mais une petite migration qui se fait en 24h chez
wanadoo vous dépensez combien avec votre hot-line pour savoir si
c'est fait ? faut apprendre a compter mon petit .

Autre chose...moins d'une semaine pour recevoir le Livebox. Un peu de
galere pour le mettre en marche, mais ca marche.

Je suis d'accord, Free est moins cher. Mais a quel prix?

freebox recue = freebox qui marche tout de suite

on est daccord sur la conclusion FT = plus cher = service indentique ..

"mickey" a écrit dans le message de
news:

Chez Wanadoo, la change a ete fait en moins de 24 h!

pas compétitif mais une petite migration qui se fait en 24h chez
wanadoo vous dépensez combien avec votre hot-line pour savoir si
c'est fait ? faut apprendre a compter mon petit .

Autre chose...moins d'une semaine pour recevoir le Livebox. Un peu de
galere pour le mettre en marche, mais ca marche.

Je suis d'accord, Free est moins cher. Mais a quel prix?