Stephane Legras-Decussy
Le #26414751
Le 31/10/2016 00:40, Alf92 a écrit :
http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/4/files/2016/06/eli-reed-_-magnum-photos-810x820.jpg
Eli Redd

repoussant à tous les niveaux... cadrage, tirage, lumière, choix du
sujet, ambiance, message... bref tout à chier pour moi :-)
Alf92
Le #26414750
Stephane Legras-Decussy :
[...]

#RnB :-)
tout n'est pas à jeter
Pierre Maurette
Le #26414753
Alf92 :
http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/4/files/2016/06/eli-reed-_-magnum-photos-810x820.jpg
Eli Redd

L'accessoire sur la douche de gauche est génial, il s'adapte à
l'existant, conserve les charmes des douches "vestiaire de ruguedebi"
et permet de se rincer le dessous des roubignolles.
J'aime bien la photo. Il faudrait toutefois la voir en format
d'exposition, ce genre d'image, à l'instar du violon, ne supportant pas
la médiocrité.
--
Pierre Maurette
Santa Claup
Pierre Maurette a écrit :
Alf92 :
[...]

Ça ne vaut pas les chiottes japonais, d'autant que là-bas on te les
sèche ensuite.