1060 kilohertz

f4mbz
Une bonne nouvelle, le CSA vient de nous donner l'accord d'effectuer notre
émission radio sur onde moyenne. En effet, le 1er juin 2008 entre 13 heures
30 et 14 heures 30 "Radio Château de Creully" va émettre depuis le château
de CREULLY (14) sur la fréquence de 1602 kHz en modulation d'amplitude.
Cette émission se fera depuis le lieu historique de la tour "radio BBC "
lieu où des messages ont été transmis lors du débarquement des alliés en
Normandie en juin 1944.
Pour nous c'est un réel succès, ils nous restent simplement à installer
l'antenne sur le château, ce qui va être fait la semaine prochaine, le reste
est prêt.

F2UW - F4CMC - F5UOW

PS: L"administration nous a même autorisé 500 watts, mais malheureusement
nous n'avons que 40 watts... Cette année notre expérience est un galop
essai, nous ferons mieux l'année prochaine ..

Info du ref 14 et de l'ARAC 14, l'émission se fera sur un dipôle,
heureusement il y a de la place!!
73
JJ F4MBZ

F1TAY
Si j'en crot le contenu du message son titre devrait être 1602
kilohertz.
Abus du calva... ou faute de frappe !
Daniel

f4mbz a pensé très fort :
[...]

Thierry VIGNAUD
On Sat, 24 May 2008 12:52:50 +0200, F1TAY
wrote:

Si j'en crot le contenu du message son titre devrait être 1602
kilohertz.
Abus du calva... ou faute de frappe !
Daniel

Ou 1062 kHz ? Car contrairement au titre, la canalisation des canaux dans la
zone européenne ne prévoit pas le 1060.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
user
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chateau_de_Creully

crosspost vers be.radio

Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
f4mbz
Daniel
Tu sais bien que 2 Khz de +/- pour moi !!!! lolllllllllllllllll
73
JJ F4MBZ

"F1TAY" a écrit dans le
message de news:
[...]

F1TAY
Du coté de Caen va falloir penser a interdir le calva et à Boulogne
(92)reglementer la consommation du Ricard! :-?
1602 - 1060 = 542 ... qui parle de 2 kHz ?
Daniel

f4mbz a utilisé son clavier pour écrire :
Daniel
Tu sais bien que 2 Khz de +/- pour moi !!!! lolllllllllllllllll
73
JJ F4MBZ

"F1TAY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry VIGNAUD
On Sat, 24 May 2008 22:25:38 +0200, F1TAY
wrote:

Du coté de Caen va falloir penser a interdir le calva et à Boulogne
(92)reglementer la consommation du Ricard! :-?
1602 - 1060 = 542 ... qui parle de 2 kHz ?
Daniel

Et le titre : "1060 kilohertz" ? A 2 kHz du pas utilisé en Europe (1062 kHz)

1060 kHz dans le titre, 1602 dans le corps du message...

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Sun, 25 May 2008 00:45:38 +0200, "f4mbz" wrote:

Ah tu es au pastis Thierry? J'avais pas remarqué lollll
JJ

Moi non plus, si tu écoutes les bêtises de Daniel...

Pour en revenir à l'émetteur as-tu une idée de la portée avec 40 W. Je dirai
avec un récepteur classique environ 1 km ?

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Stéphane H.
Salut à tous,
Bon courage pour les tests sur 1062 kHz.
Au passage, petite info concernant l'AM et plus particulièrement les tests
DRM qui se déroulent actuellement en Bretagne. L'émetteur de Littoral AM
s'arrêtera le Dimanche 15 juin à 20H00, après un peu moins de 4 mois de
tests.

SH

"f4mbz" a écrit dans le message de news:
48392525$0$905$
quelques tests vont être effectués je te tiens au courant.
JJ

1 2