René S
nva2jn$lo2$
http://www.worldpressphoto.org/sites/default/files/styles/carousal/public/2007044KL.jpg
Carolyne Drake

J'ai fait à peu près la même en sortant mon appareil de mon sac et en
déclenchant par erreur.
Il y a des moments où, il faut arrêter.
GhostRaider
Le #26414931
Le 01/11/2016 à 13:42, Alf92 a écrit :
http://www.worldpressphoto.org/sites/default/files/styles/carousal/public/2007044KL.jpg
Carolyne Drake

Ça m'évoque "Les Soprano".
Stephane Legras-Decussy
Le #26414938
Le 01/11/2016 14:27, René S a écrit :
J'ai fait à peu près la même en sortant mon appareil de mon sac et en
déclenchant par erreur.

heureux coup de chance alors... :-)
parce que normalement tu as un pied flou et un bout de trottoir...
René S
Le #26414950
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5818a6c7$0$24776$
heureux coup de chance alors... :-)
parce que normalement tu as un pied flou et un bout de trottoir...>

Je suis toujours sur l'hyperfocale ;o)
benoit
Le #26415007
Alf92

0
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]