11 / 9 : Vrai ? Faux ?

12 réponses
Dr Hope
Le journal de France 24 d'hier semble pencher pour l'option une... Les tours
du WTC ne sont pas dynamité par je ne sais quels espions

10 réponses

1 2
at
Dr Hope avait soumis l'idée :

Le journal de France 24 d'hier semble pencher pour l'option une... Les tours
du WTC ne sont pas dynamité par je ne sais quels espions

France 24 (Christine Ockrent TV) c'est la petite chaîne d'andouilles
qui vire, qui vire.

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-36284571.html

On lui reproche l’organisation sur l’antenne de France 24 de ce débat
sur les "théories du complot" autour du 11 septembre :

(...)

Le grand ménage continue donc tranquillement à France 24, où, le 17
septembre dernier, le directeur de la rédaction Grégoire Deniau et le
rédacteur en chef Bertrand Coq étaient déjà écartés, pour faute
professionnelle. Laquelle ? L’organisation d’un débat sur "les théories
du complot autour du 11 Septembre"

http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/ulysse-gosset-vire-de-france-24-la-48249

Viré pour pour un affront fait à Bernard Kouchner.
Wykaaa
Dr Hope a écrit :
Le journal de France 24 d'hier semble pencher pour l'option une... Les tours
du WTC ne sont pas dynamité par je ne sais quels espions

Ah, ah, ah !
France 24. C'est à mourir de rire cette pseudo-chaîne d'info.
Lys
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C74D06D5.FD2D3%
Le journal de France 24 d'hier semble pencher pour l'option une... Les tours
du WTC ne sont pas dynamité par je ne sais quels espions

Chouette... Si c'est France 24 qui l'a dit alors forcement...
Elephant Man
Le Tue, 15 Dec 2009 15:44:34 +0100, Lys a écrit :

Chouette... Si c'est France 24 qui l'a dit alors forcement...

C'est parce que c'est France 24 qui le dit que c'est forcément faux non
plus.
Elephant Man
Le Tue, 15 Dec 2009 19:57:11 +0100, Wykaaa a écrit :

C'est *pas* parce que c'est France 24 qui le dit que c'est forcément
faux non plus.

Oui, mes mains ont été plus lentes que ma pensée. Merci d'avoir rectifié,
vous venez de sauver le monde. On aurait même pu ajouter une négation,
mais ne chipotons pas.

Y'en a marre du charabia dans les forums...

Je suis malade, foutez-moi la paix :)
Pierre Maurette
Elephant Man, le 15/12/2009 a écrit :

[...]

Oui, mes mains ont été plus lentes que ma pensée.

Vous devez être manchot, alors.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Elephant Man, le 15/12/2009 a écrit :

[...]

Oui, mes mains ont été plus lentes que ma pensée.

Vous devez être manchot, alors.

C'est les pattes d'éph.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 16/12/2009 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Elephant Man, le 15/12/2009 a écrit :

[...]

Oui, mes mains ont été plus lentes que ma pensée.

Vous devez être manchot, alors.

C'est les pattes d'éph.

Juste un cadeau:

<URL:http://www.dailymotion.com/video/x3j4lx_angelo-neuffer-bobby-holcomb-my-isl_music>

Et pourquoi pas:

<URL:http://www.dailymotion.com/video/x3s87g_angelo-neuffer-bobby-holcomb-turama_music>

Bizoos

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 16/12/2009 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Elephant Man, le 15/12/2009 a écrit :

[...]

Oui, mes mains ont été plus lentes que ma pensée.

Vous devez être manchot, alors.

C'est les pattes d'éph.

Juste un cadeau:

<URL:http://www.dailymotion.com/video/x3j4lx_angelo-neuffer-bobby-holcomb-my-isl_music>

Et pourquoi pas:

<URL:http://www.dailymotion.com/video/x3s87g_angelo-neuffer-bobby-holcomb-turama_music>

Bizoos

Merci.

http://www.youtube.com/watch?vip-N0H1Ig

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 16/12/2009 a écrit :

[...]

Merci.

http://www.youtube.com/watch?vip-N0H1Ig

Merci moi itou.
Mais c'est chiant, ou alors je n'ai rien compris.
Je suis crevé, je crache de partout, il fait quant même à peine plus de
8 degrés dans mon bouge. Vendredi on va regarder dans mes éponges. Eh,
connard, j'ai peur.
Bon, c'est bronchite - habituelle - , pneumopathie, ou cancer. Je vous
tiens au courant.

--
Pierre Maurette
1 2