(11 Juin) Photo de la Semaine

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

En ce lundi j'aimerais vous présenter une nouvelle photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

En ce lundi j'aimerais vous présenter une nouvelle photo

c'est sur un fond bmeu au départ ?
comme j'ai l'impression que c'est une couleur à la mode...
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
Le #3575271
"Daniel Rocha" f4j1l6$2rfn$
Bonjour,

En ce lundi j'aimerais vous présenter une nouvelle photo

Oh une fleur, avec un éléphant dessus. Les fleurs sont à la mode, désolé
pour toi Alf, mais ravi pour Mamie.
Bon Daniel, pas très net toussa. Mon commentaire et ton sujet, of course.
John

Daniel Rocha
Le #3575261
Ricco wrote:
c'est sur un fond bmeu au départ ?

Bmeu ? Bleu ? Non je ne crois pas.

comme j'ai l'impression que c'est une couleur à la mode...

Pas pour tout le monde.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3575251
John Kelly wrote:
Oh une fleur, avec un éléphant dessus. Les fleurs sont à la mode,
désolé pour toi Alf, mais ravi pour Mamie.
Bon Daniel, pas très net toussa. Mon commentaire et ton sujet, of
course. John

C'est vrai c'est pas très net, j'aime bien le flou... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

nicolas messyasz \(nicom\)
Le #3575231
"Daniel Rocha"
En ce lundi j'aimerais vous présenter une nouvelle photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

fiouuuu! tsstssss!!!!!!!!!!!
Le risque que tu prends?!!!!
Mais... c'est HYPER POLITIQUE ta photo là?....
'tain, ça va chier sur le thread!!

:o)))))))))))))))))))))))))))

Bour-Brown
Le #3575221
Daniel Rocha a écrit
( f4j1l6$2rfn$ )

En ce lundi j'aimerais vous présenter une nouvelle photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Ah oui, bonne idée :
http://cjoint.com/data/glluticTh4.htm
(60 ko)

John Kelly
Le #3575211
"nicolas messyasz (nicom)" message de news: 466d13ad$0$27803$
"Daniel Rocha"
[...]

Tiens c'est vrai ça, comme en politique on y comprend presque rien tellement
c'est flou.
Bon je retourne à Doisneau.
John

nicolas messyasz \(nicom\)
Le #3575191
"John Kelly"
Tiens c'est vrai ça, comme en politique on y comprend presque rien
tellement
c'est flou.
Bon je retourne à Doisneau.

c'est trop concensuel Doisneau... Prends des risques... je sais pas moi...
Depardon par exemple, ça sera pas moins politique que Doisneau (cf Présert,
le parti Humaniste, tout ça...) pis au moins, Raymond il te montre bien que
la photo ça s'apprend Dehors avec un appareil et pas en restant à causer
avec des gros nazes devant un ordi!! :o))))))))

Nico

John Kelly
Le #3575181
"Bour-Brown" 466d145a$0$27402$
Daniel Rocha a écrit
( f4j1l6$2rfn$ )

En ce lundi j'aimerais vous présenter une nouvelle photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Ah oui, bonne idée :
http://cjoint.com/data/glluticTh4.htm
(60 ko)

Ah, celle-là ... me plaît fort beaucoup.
Un technique particulière pour le sujet bien découpé sur fond noir?
John

Daniel Rocha
Le #3575161
nicolas messyasz (nicom) wrote:
fiouuuu! tsstssss!!!!!!!!!!!
Le risque que tu prends?!!!!
Mais... c'est HYPER POLITIQUE ta photo là?....
'tain, ça va chier sur le thread!!

MDR :)

Oui je sais la photo est flou et actuellement on veut
de la clareté dans les progs politiques !!!!!!

Mais justement... Je dis que l'avenir est flou pour
la France !!!! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com