11 septembre 2001, enfin un vrai débat à la TV!

33 réponses
at
Tv canadienne (TVO) bien sur, ne comptez pas sur le service poubélique
France Télévision à la botte de l'État et encore moins sur TF1 ou M6.
Les autres chaînes de la TNT sont entre les mains des mêmes financiers
et vendeurs d'armes.

Regardez ça:

http://www.dailymotion.com/video/xb66zv_11-septembre-2001-debat-a-la-tv-can_news

10 réponses

1 2 3 4
hpspt
"at" a écrit dans le message de news:
4b098eda$0$928$
Tv canadienne (TVO) bien sur, ne comptez pas sur le service poubélique
France Télévision à la botte de l'État et encore moins sur TF1 ou M6. Les
autres chaînes de la TNT sont entre les mains des mêmes financiers et
vendeurs d'armes.

Effectivement...
Il est amusant de constater qu'en France, le 11 septembre est tabou, encore
plus qu'aux USA.
En la matiere, la France detient un record mondial.
Question interessante: Pourquoi ?

hpspt
Yannix
On 22 nov, 20:20, at wrote:
Tv canadienne (TVO) bien sur, ne comptez pas sur le service poubélique
France Télévision à la botte de l'État et encore moins sur TF1 ou M6.
Les autres chaînes de la TNT sont entre les mains des mêmes financier s
et vendeurs d'armes.

Regardez ça:

http://www.dailymotion.com/video/xb66zv_11-septembre-2001-debat-a-la-...

Vidéo de "reopen911"....

X.
at
Yannix avait soumis l'idée :

http://www.dailymotion.com/video/xb66zv_11-septembre-2001-debat-a-la-...

Vidéo de "reopen911"....

X.

Surprenant, Yannix ne forward pas sur fr.soc.sectes! Tu as mis de l'eau
dans ton vin, c'est bien.
Évidemment, c'est reopen911 qui se charge de collecter les news en
rapport avec les évènements du 110901 et de les traduire pour le public
francophone. On attend toujours un vrai débat sur une chaîne du service
poubélique en france, mais faut pas rêver.
"at" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b0a3961$0$990$
Yannix avait soumis l'idée :
Surprenant, Yannix ne forward pas sur fr.soc.sectes! Tu as mis de l'eau
dans ton vin, c'est bien.
Évidemment, c'est reopen911 qui se charge de collecter les news en rapport
avec les évènements du 110901 et de les traduire pour le public
francophone. On attend toujours un vrai débat sur une chaîne du service
poubélique en france, mais faut pas rêver.

on attend surtout des vraies raisons pour un complot
c'est bien beau d'y croire mais encore faut-il que ce soit crédible

au fait ils ont retrouvé un boulon tordu avec une référence dessus et ce
boulon faisait partie du 12ème étage
hors comment cela se fait qu'un tel boulon se soit retrouvé dans les
décombres au-dessus d'un autre qui appartenait au 17ème étage, ça ne fait
pas de doute, un mec du complot a ratissé les décombres au rateau pour ne
pas qu'on voit de trace des raisons de l'explosion
Yannix
On 23 nov, 11:58, <promer> wrote:
on attend surtout des vraies raisons pour un complot
c'est bien beau d'y croire mais encore faut-il que ce soit crédible

^^^^^^^^^^^

D'où parfois le follow-up to fr.soc.secte :-)

au fait ils ont retrouvé un boulon tordu avec une référence dessus et ce
boulon faisait partie du 12ème étage
hors comment cela se fait qu'un tel boulon se soit retrouvé dans les
décombres au-dessus d'un autre qui appartenait au 17ème étage, ça ne fait
pas de doute, un mec du complot a ratissé les décombres au rateau pou r ne
pas qu'on voit de trace des raisons de l'explosion

MDR !

X.
at
promer a exprimé avec précision :

on attend surtout des vraies raisons pour un complot

As-tu oublié la loi appelée USA Patriot Act adoptée le 25 octobre 2001
? La guerre en Afghanistan ? En Irak ?
Yannix
On 23 nov, 14:11, at wrote:

As-tu oublié la loi appelée USA Patriot Act adoptée le 25 octobre 2 001
? La guerre en Afghanistan ? En Irak ?

Oui mais ça ce sont des faits et non un complot.

X.
at
Yannix a couché sur son écran :

Oui mais ça ce sont des faits et non un complot.

Je répondais à l'objection de promer qui écrivait "on attend surtout
des vraies raisons pour un complot"

Prouver le complot, si on ne désigne pas comme coupable des membres
d'al-qaida (sans avoir les preuves), ça semble difficile et c'est
l'objet de nombreux débats, dans des pays démocratiques et parfois dans
les médias, quand les journalistes et les rédactions ont le courage de
le faire, ce qui n'est pas le cas en france, la presse étant inféodée.
MarcoSR
at :
ce qui n'est pas le cas en france, la presse étant inféodée.

Ha ! Ha ! Ha !
roro des bois
"at" wrote :
on attend surtout des vraies raisons pour un complot

As-tu oublié la loi appelée USA Patriot Act adoptée le 25 octobre 2001 ?
La guerre en Afghanistan ? En Irak ?

C'est quoi ?
1 2 3 4