Le 11 septembre 2001

101 réponses
Claude.Chataigneau
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance, on reste sur
le vif. Mais il faut appeler Louis la Brocante là ! )

--

Claude

10 réponses

Julien
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4aa567dd$0$23453$
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance, on reste
sur le vif. Mais il faut appeler Louis la Brocante là ! )

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/09/07/une-femme-dit-avoir-ete-choisie-pour-sa-petite-taille-pour-une-visite-de-sarkozy_1236686_823448.html
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
4aa56d64$0$23465$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aa567dd$0$23453$
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance, on reste
sur le vif. Mais il faut appeler Louis la Brocante là ! )

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/09/07/une-femme-dit-avoir-ete-choisie-pour-sa-petite-taille-pour-une-visite-de-sarkozy_1236686_823448.html

Rien à péter de ton lien et tu parais bien jeune , vas te coucher et éteints
la lumière. DEMAIN , IL Y A ECOLE ! !
Punaise, faut tout leur dire à ces gamin ! z'on pas de parents ou quoi ?

--

Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4aa567dd$0$23453$
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance

qu'est-ce que tu en sais de l'ambiance, t'y étais ?
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4aa582cf$0$11899$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aa567dd$0$23453$
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance

qu'est-ce que tu en sais de l'ambiance, t'y étais ?

Non, mais n'importe comment c'est Louis la Brocante qui fallait envoyer pour
mener une enquête pareille, punaise ! ! Pffou.

--

Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4aa582cf$0$11899$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aa567dd$0$23453$
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance

qu'est-ce que tu en sais de l'ambiance, t'y étais ?

Non, mais n'importe comment c'est Louis la Brocante qui fallait
envoyer pour mener une enquête pareille, punaise ! ! Pffou.

C'est sûr qu'il aurait récupéré pas mal de trucs à vendre dans les
décombres.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4aa582cf$0$11899$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aa567dd$0$23453$
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance

qu'est-ce que tu en sais de l'ambiance, t'y étais ?

Non, mais n'importe comment c'est Louis la Brocante qui fallait
envoyer pour mener une enquête pareille, punaise ! ! Pffou.

C'est sûr qu'il aurait récupéré pas mal de trucs à vendre dans les
décombres.

C'est pas seulement ça mais, avec son tube pourri, il résout tellement de
mystères . Tu lui achète un Renault Master tout neuf , il te fait tomber Ben
Laden !
--
Claude

--
LeLapin

xyzt
On Tue, 8 Sep 2009 00:35:53 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4aa582cf$0$11899$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aa567dd$0$23453$
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance

qu'est-ce que tu en sais de l'ambiance, t'y étais ?

Non, mais n'importe comment c'est Louis la Brocante qui fallait
envoyer pour mener une enquête pareille, punaise ! ! Pffou.

C'est sûr qu'il aurait récupéré pas mal de trucs à vendre dans les
décombres.

C'est pas seulement ça mais, avec son tube pourri, il résout tellement de
mystères . Tu lui achète un Renault Master tout neuf , il te fait tomber Ben
Laden !

Il est pas pendu haut et court lui?

Mais que fait la police?
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Tue, 8 Sep 2009 00:35:53 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4aa582cf$0$11899$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aa567dd$0$23453$
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance

qu'est-ce que tu en sais de l'ambiance, t'y étais ?

Non, mais n'importe comment c'est Louis la Brocante qui fallait
envoyer pour mener une enquête pareille, punaise ! ! Pffou.

C'est sûr qu'il aurait récupéré pas mal de trucs à vendre dans les
décombres.

C'est pas seulement ça mais, avec son tube pourri, il résout tellement de
mystères . Tu lui achète un Renault Master tout neuf , il te fait tomber
Ben
Laden !

Il est pas pendu haut et court lui?

Tu dois confondre avec Saddam Hussein, c'est le seul que j'ai vu être pendu
au téléphone.
--
Claude

Mais que fait la police?

Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
"xyzt" a écrit dans le message de news:

décombres.

C'est pas seulement ça mais, avec son tube pourri, il résout tellement de
mystères . Tu lui achète un Renault Master tout neuf , il te fait tomber
Ben
Laden !

Il est pas pendu haut et court lui?

Tu dois confondre avec Saddam Hussein, c'est le seul que j'ai vu être pendu
au téléphone.
--
Claude

Non, pendu au téléphone c'est Sarkozy.
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

C'est sûr qu'il aurait récupéré pas mal de trucs à vendre dans les
décombres.

au mémorial de caen, y a un camion de pompier
aplati comme une crèpe... cool...