Le 11 septembre vrai, faux ?

78 réponses
Dr Hope
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques
m'ont ébranlé

10 réponses

b0bba
Dr Hope a écrit :
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques
m'ont ébranlé

C'est vrai, près de 3000 personnes ont été tuées.

--
b0bba
marc
On 23 sep, 11:50, Dr Hope wrote:
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiqu es m'ont ébranlé

C'est sûr, Bigard n'est pas du tout un illuminé (il montre même ses
couïes sur son site)...
Rine que de se poser la question, c'est de ne pas avoir de cervelle et
un irrespect total vis-à-vis des victimes.
tylm
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6DFBBF2.F4790%
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques
m'ont ébranlé

Heureusement qu'on peut être sceptique !
C'est la moindre des choses.

On appelle ça : ne pas tout gober sans réfléchir.
Elephant Man
Le Wed, 23 Sep 2009 13:05:38 +0200, tylm a écrit :

Heureusement qu'on peut être sceptique ! C'est la moindre des choses.

On peut aussi être sceptique sur les sceptiques ?

On appelle ça : ne pas tout gober sans réfléchir.

Tout à fait d'accord.
Sinon, pas en charte, tout ça.
Wykaaa
marc a écrit :
On 23 sep, 11:50, Dr Hope wrote:
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques m'ont ébranlé

C'est sûr, Bigard n'est pas du tout un illuminé (il montre même ses
couïes sur son site)...
Rine que de se poser la question, c'est de ne pas avoir de cervelle et
un irrespect total vis-à-vis des victimes.

Tiens, encore un intégriste de la pensée officielle !
Amandine Parmesan
On Wed, 23 Sep 2009 16:00:39 +0200, Wykaaa wrote:

marc a écrit :
On 23 sep, 11:50, Dr Hope wrote:
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques m'ont ébranlé

C'est sûr, Bigard n'est pas du tout un illuminé (il montre même ses
couïes sur son site)...
Rine que de se poser la question, c'est de ne pas avoir de cervelle et
un irrespect total vis-à-vis des victimes.

Tiens, encore un intégriste de la pensée officielle !

Surtout que kassovitz n'a jamais dit qu'il ne s'etait rien passé mais
que certain degats ont pu etre ajouté...

Et qu'est ce qui empeche de croire que les service secret etait au
courant qu'il allait y avoir des kamikaze sur le WTC ? Erreur de
jugement en pensant que les tours allaient tenir avec quelques degat
sur les dernier etage...

De toute facon il y a une tel pression de la part de certain lobby,
qu'on ne le saurra peut etre jamais. Tout comme pour l'assassinat de
JFK.
Thomas
Dr Hope a écrit :
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques
m'ont ébranlé

Je serais totalement convaincu quand Loana donnera son avis.
MarcoSR
Dr Hope :
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques
m'ont ébranlé

Franchement, je ne pensais pas que ton troll commencerait à prendre...
patrick
On 23 sep, 13:05, "tylm" wrote:

Heureusement qu'on peut être sceptique !
C'est la moindre des choses.

Et la marmotte...

On appelle ça : ne pas tout gober sans réfléchir.

On appelle ça : la connerie humaine.
Avoir un ersatz de doute sur le 11 Septembre démontre une absence de
cervelle totale, comme Bigard qui a osé mettre en doute l'écroulement
des 2 tours (!!!)
Plus con, tu meurs...
tylm
"patrick" a écrit dans le message de news:

On 23 sep, 13:05, "tylm" wrote:

On appelle ça : ne pas tout gober sans réfléchir.

On appelle ça : la connerie humaine.
Avoir un ersatz de doute sur le 11 Septembre démontre une absence de
cervelle totale, comme Bigard qui a osé mettre en doute l'écroulement
des 2 tours (!!!)
Plus con, tu meurs...

Ne pas avoir un ersatz de doute sur le 11 Septembre démontre une absence de
cervelle totale.

Plus con, tu meurs.