111 Photos de Venise

7 réponses
GratisNette
Bonjour,
je viens de mettre en ligne plus d'une centaine de photos gratuites de
Venise et de sa lagune sous licence Creative Commons 2.0
Europe Free Photos Bank
http://www.freephotosbank.eu/europe/italy_photos/free_photos_of_venice/index.htmlBons téléchargementsI just put online more than a hundred free pictures of Venice and itslagoon, Italyhttp://www.freephotosbank.eu/europe/italy_photos/free_photos_of_venice/index.htmlThe photos on Europe Free Photos Bank http://www.freephotosbank.eu/ areunder a Creative Common 2.0 license.You will find hundreds of free photos: flowers, cities, nature, cars,trains...All photos are mine!AntonioEurope Free Photos Bankhttp://www.freephotosbank.eu/

7 réponses

Alf92
Dans <news:48fb966f$0$862$,
GratisNette a écrit :

(...)

Ne cliquez pas !
c'est plein d'Adsense - pub rémunérées par google !!!

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
anneleguennec
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Ne cliquez pas !
c'est plein d'Adsense - pub rémunérées par google !!!

bof, c'est pas des virus, et de toutes façons, c'est du travail saboté.
Même pas de tri, de titres et navigation à chier. Ca qui, à mon avis,
est pire que le reste.
jpw
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48fba1ab$0$6029$
Dans <news:48fb966f$0$862$,
GratisNette a écrit :

(...)

Ne cliquez pas !
c'est plein d'Adsense - pub rémunérées par google !!!

le moteur de recherche google est plein de plub adsense
faut plus l'utiliser non plus ?

si firefox a connu son progrès c'est grace à la pub adsense
la grande majorité des firefox installés l'ont été grace à des boutons
d'installation rémunérés par de la pub adsense

d'ailleurs google a cessé de rémunérer l'intall de firefox fin aout dernier

et a lancé son propre navigateur en octobre....

jpw
Gabriel
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48fba1ab$0$6029$
Dans <news:48fb966f$0$862$,
GratisNette a écrit :

(...)

Ne cliquez pas !
c'est plein d'Adsense - pub rémunérées par google !!!

De la pub ? Ou ça ? utilisez donc Firefox+Adblock et noscript si besoin.
sinon, la navigation est simple, les photos manquent un peu de netteté et
surtout d'une légende, savoir où la photo est prise.
jpw
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gdhdpa$lam$

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48fba1ab$0$6029$
Dans <news:48fb966f$0$862$,
GratisNette a écrit :

(...)

Ne cliquez pas !
c'est plein d'Adsense - pub rémunérées par google !!!

De la pub ? Ou ça ? utilisez donc Firefox+Adblock et noscript si besoin.

le nouvel internet explorer 8 l'aurait également en natif

mais je ne l'ai pas trouvé

jpw
anneleguennec
jpw wrote:

le nouvel internet explorer 8 l'aurait également en natif

mais je ne l'ai pas trouvé

Ha, tu ne trouves pas tout ? Tu aurais donc des limites à ta compétence
? bizarre, je croyais être la seule.
ERIC_O
Anne wrote:
jpw wrote:

le nouvel internet explorer 8 l'aurait également en natif

mais je ne l'ai pas trouvé

Ha, tu ne trouves pas tout ? Tu aurais donc des limites à ta
compétence ? bizarre, je croyais être la seule.

je crois que tu peux être maintenant couronnée des Palme (r ) de photo
numérique
Bravo !

ricco