Le
JP
Sur le Narbonnais,
Si vous avez un petit souci informatique -> http://j.pinilla.free.fr
colonial
Le #1859280
In news:,
Didier Cuidet
Le Fri, 17 Aug 2007 09:46:52 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "JP"
Sur le Narbonnais,
Si vous avez un petit souci informatique -> http://j.pinilla.free.fr

Nom : fr.petites-annonces.informatique.materiel
Statut : non modéré
Description : Annonces de vente/achat de materiel informatique
entre particuliers.

1) ce n'est pas du matériel,
-> vous êtes hors-charte

(siret : 49838261300012)

2) vous n'êtes pas un particulier,
-> tirez-vous.

Sur le fond, tu as raison.

Sur la forme, tu es un triste con...

Albator
Le #1859278
"colonial" 46c56f05$0$25935$

Sur la forme, tu es un triste con...

pour se jouer de ce genre de crétin il suffit de faire des contributions
utiles avec une belle signature qui comporte le lien de son site...

Tictac
Le #1859276
"colonial" 46c56f05$0$25935$

[...]

Dites, avec mr prout et translib, ils ont décidés de former un trio
d'emmerdeur ou quoi ?
Il n'y a pas moyen de les radier de ce newsgroup ?

Tictac
Le #1859273
"Didier Cuidet" news:
Le Fri, 17 Aug 2007 14:08:25 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Tictac"

Il n'y a pas moyen de les radier de ce newsgroup ?

Et si on radiait d'abord les neuneus qui ne savent pas faire de
crossposts, qui polluent des groupes de discussion de leurs messages
hors-charte, et qui veulent vendre leur matos pourrave plus cher que le
neuf ?

Hein ?

Sinon, je vous informe que votre BI est déjà de 4, en moins d'une
semaine, et que la plainte à votre FSI est en train de lever.

Tiens, il faudrait que l'on fasse une petite pétition pour porter plainte
contre vous également !!!
Entre nous, je vend mon bien le prix que je veux, d'accord ?
Et je doute fort que mon fournisseur d'accès ne se prive de ma contribution
mensuel pour plaire à votre acné !!!

Tictac
Le #1859270
"Didier Cuidet" news:
Le Fri, 17 Aug 2007 18:25:18 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Tictac"

Entre nous, je vend mon bien le prix que je veux, d'accord ?

Vous pouvez toujours le _proposer_ à la vente. D'ici à ce que vous le
vendiez, il y a de la marge.

Je m'en fiche de le vendre où non !!!
Je fais ce que je veux, d'accord ?
Bonjour à votre mère.

Tictac
Le #1859268
Je m'en fiche de le vendre où non !!!
Je fais ce que je veux, d'accord ?

Dans ce cas, pourquoi mettre quatre annonces en moins d'une semaine dans
les groupes d'usenet (dont deux hors charte) ?

Pour vous emmerder cher ami.
Vous avez mal ?

Tictac
Le #1859266
"Didier Cuidet" news:
Le Fri, 17 Aug 2007 19:09:10 +0200, dans
[...]

Les vacances scolaires sont vraiment trop longues.

Ah ah ah !!!
Vous vous emmerdez ? Vous avez hâte de reprendre l'école ?
Avez vous soigné un peu votre acné et vos cheveux gras ?
La centrale nucléaire qui vous sert d'appareil dentaire est-il prêt ?
Vos culs de bouteille appelés également lunettes sont ils nettoyé ?
Bref, êtes vous pret à rentrer en sixième ?

Mr Prout !
Le #1857432
[...]

Tu viens juste de sortir cette même blague... Renouvelle-toi un peu !

La centrale nucléaire qui vous sert d'appareil dentaire est-il prêt ?

Est-ELLE prêtE... (Ca s'accorde avec "LA centrale nucléaire")

Vos culs de bouteille appelés également lunettes sont ils nettoyé ?

nettoyéS avec un "S", c'est du pluriel

Bref, êtes vous pret à rentrer en sixième ?

Avant de critiquer, tu ferais mieux de corriger tes fautes d'orthographe
et de grammaire ! Qui c'est qui doit rentrer en sixième ?