25 réponses
LeLapin
Nous sommes le 11/11/11. La fin du monde est prévue pour 11h11.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 10/11/2011 :
Nous sommes le 11/11/11. La fin du monde est prévue pour 11h11.

Tant mieux, comme ça je n'aurai pas besoin d'aller au boulot !

--
Xavier
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j9hl1v$op9$
Nous sommes le 11/11/11. La fin du monde est prévue pour 11h11.

Tu m'as fais peur, j'ai cru que la touche 1 était restée bloquée sur ton
clavier.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
LeLapin a écrit le 10/11/2011 :
Nous sommes le 11/11/11. La fin du monde est prévue pour 11h11.

Tant mieux, comme ça je n'aurai pas besoin d'aller au boulot !

Sauf si tu fais croc-mort.
--
Castagno

--
Xavier

promer
In news:4ebc5a34$0$8816$,
Castagno typed:
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: j9hl1v$op9$
Nous sommes le 11/11/11. La fin du monde est prévue pour 11h11.

Tu m'as fais peur, j'ai cru que la touche 1 était restée bloquée sur
ton clavier.

pareil ça m'a foutu les boules sur le coup le fait que sa touche 1 puisse
être restée coincée
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4ebc668c$0$24251$
In news:4ebc5a34$0$8816$,
Castagno typed:
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: j9hl1v$op9$
Nous sommes le 11/11/11. La fin du monde est prévue pour 11h11.

Tu m'as fais peur, j'ai cru que la touche 1 était restée bloquée sur
ton clavier.

pareil ça m'a foutu les boules sur le coup le fait que sa touche 1 puisse
être restée coincée

T'imagines, lelapin qui reste coincé dés sa première touche, ce serait la
fin de l'espèce ; plus d'albinos..
--
Castagno

francois
On 11 nov, 01:49, "Castagno" wrote:
"promer" a écrit dans le message de news:
4ebc668c$0$24251$

> Innews:4ebc5a34$0$8816$,
> Castagno typed:
>> "LeLapin" a écrit dans le message de
>>news: j9hl1v$op__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$ isker.lacave.net...
>>> Nous sommes le 11/11/11. La fin du monde est prévue pour 11h11.

>> Tu m'as fais peur, j'ai cru que la touche 1 était restée bloquée sur
>> ton clavier.

> pareil ça m'a foutu les boules sur le coup le fait que sa touche 1 pu isse
> être restée coincée

T'imagines, lelapin qui reste coincé dés sa première touche, ce ser ait la
fin de l'espèce ; plus d'albinos..
--
Castagno

- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

en fait dans 2011 il y a 2 et 0 et non pas tous des 11111111
Castagno
"francois" a écrit dans le message de news:

On 11 nov, 01:49, "Castagno" wrote:
"promer" a écrit dans le message de news:
4ebc668c$0$24251$

> Innews:4ebc5a34$0$8816$,
> Castagno typed:
>> "LeLapin" a écrit dans le message de
>>news:
>>j9hl1v$op__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$
>>> Nous sommes le 11/11/11. La fin du monde est prévue pour 11h11.

>> Tu m'as fais peur, j'ai cru que la touche 1 était restée bloquée sur
>> ton clavier.

> pareil ça m'a foutu les boules sur le coup le fait que sa touche 1
> puisse
> être restée coincée

T'imagines, lelapin qui reste coincé dés sa première touche, ce serait la
fin de l'espèce ; plus d'albinos..
--
Castagno

- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

en fait dans 2011 il y a 2 et 0 et non pas tous des 11111111

Oula.. un Einstein qui débarque avec ses Grandes théories..
--
Castagno
Moupou
LeLapin a écrit :
Nous sommes le 11/11/11. La fin du monde est prévue pour 11h11.

Avec l'invasion des Huns ?
claude bb
Le 11/11/2011 07:26, Moupou a écrit :
LeLapin a écrit :
Nous sommes le 11/11/11. La fin du monde est prévue pour 11h11.

Avec l'invasion des Huns ?

de toute maniéere, quand on est le 11 nov 2011 , 11h11 à Paris, il est
22h11 à Nouméa, donc nouméa aurra sa fin du monde avant Paris?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
claude bb
Le 11/11/2011 08:03, claude bb a écrit :
Le 11/11/2011 07:26, Moupou a écrit :
LeLapin a écrit :
Nous sommes le 11/11/11. La fin du monde est prévue pour 11h11.

Avec l'invasion des Huns ?

de toute maniéere, quand on est le 11 nov 2011 , 11h11 à Paris, il est
22h11 à Nouméa, donc nouméa aurra sa fin du monde avant Paris?

au fait j'y pense, il est 08h00 et qq minutes à Paris, donc Nouméa
n'existe plus, et personne n'en parle?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
1 2 3