12.33 euros

Le
GrandSrin
Salut à tous,
petite info:
12,33 euros, c'est le coût du développement - seul - d'une 36 poses
PanF+ (50iso) :/

--
GrandSrin
Encore 405,51 films et je m'achète un D3.
[...]

chez moi c'est 7 euro.
tirage pro à la main...

Alf92
Le #3610091
Dans le message

petite info:
12,33 euros, c'est le coût du développement - seul - d'une 36 poses
PanF+ (50iso) :/

le prix d'une SD de 2Go...

--
Alf92 - http://cjoint.com/?dvknOfcvUS

Claudio Bonavolta
Le #3609931
On 21 mar, 21:20, GrandSrin
[...]

Tu achètes l'équipement d'occase pour à peine le prix de 2-3
développements (voir pour rien du tout, on trouve fréquemment des gens
qui donnent leur ancien matos), tu apprends à faire le travail toi-
même et le prix de la chimie te coutera moins d'un Euro par
pelloche ...
Le tout avec la souplesse et la qualité d'un développement
personnalisé.

Le b-a-ba du développement de pelloches:
http://www.bonavolta.ch/hobby/files/IlfordFilmsDevF.pdf

Ca fera beaucoup, beaucoup de développements pour l'équivalent d'un D3
(excelllllllent outil s'il en est) ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch