12.648V 5W

François Guillet
"François Guillet" <guillet.francois@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 50bbb730$0$1857$426a34cc@news.free.fr...
| J'ai qqs soucis avec les TP en 8PSK des chaînes italiennes sur le 5°W.
| Tous les récepteurs DVB-S2 sont-ils bien compatibles avec le VCM et l'ACM
?

Personne n'accède par exemple au 12.648V à 5W ou bien je suis le seul ?

toto
"François Guillet" a écrit dans le message de
| Tous les récepteurs DVB-S2 sont-ils bien compatibles avec le VCM et l'ACM

Voir ici: http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=3&tu99
Un récepteur ordinaire ne convient pas. Il faut une carte comme par
exemple la TBS 6925.
François Guillet
"toto" a écrit dans le message de news:
50c4ab5b$0$3116$
de

| Voir ici: http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=3&tu99
| Un récepteur ordinaire ne convient pas. Il faut une carte comme par
| exemple la TBS 6925.

Oui, je me suis renseigné aussi depuis, il semble que seule cette carte
fonctionne (hors matériel pro). Ce ne fait pas mon affaire :-(