jdd
Le #26401339
Le 11/06/2016 01:06, Alf92 a écrit :
http://benrubigallery.com/sites/default/files/McCartney_Linda_1285_36.jpg
Linda McCartney

si c'est réalisé sans trucage, ca dénote un sacré coup d'oeil et de
sacrés réflexes!
jdd
Markorki
Le #26401385
Alf92 a écrit :
http://benrubigallery.com/sites/default/files/McCartney_Linda_1285_36.jpg
Linda McCartney

Bigre, je ne savais pas que feue "Lovely Linda with flowers in her hair" avait ce talent...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Le vendredi 10 juin 2016 19:06:02 UTC-4, Alf92 a écrit :
http://benrubigallery.com/sites/default/files/McCartney_Linda_1285_36.jpg
Linda McCartney

Je la croyais anglaise et voyais dans cette photo une belle partie de l'esp rit anglais parfois déroutant et farfelu. Mais non... elle est amà ©ricaine. Pas du Texas évidemment mais Scarsdale, NY huppé et t rès ancienne nouvelle angleterre. Avec les Beatles elle avait à s 'accorder sans peine.
René
Alf92
Le #26401506
Markorki :
Alf92 a écrit :
[...]

elle a fait du bon et du mauvais. ça c'est du bon.
de mémoire elle est auteur de qques pochettes de disque aussi.