12' HP ecran tactile

2 réponses
jerome balti
hello
y a t il des utilisateurs de ces petites machines "utraportable" ?

le clavier tactile est il vraiment utile ? est ce efficace pour saisir
du texte (exemple , ecrire un article sous un arbre sans clavier ?)

il y a deja plusieurs années que HP fait des ecran tactile , mais ça a
l'air de rester marginal

ces machines sont elles durables ?

l'ecran (vu a l hyper) a l'air OK mais un peu voilé ou trop brillant
(dans le magasin l'eclairage est pas ideal , mais ..)

peut etre le systeme 'tactile' n'est il pas totalement transparent ?

--
avenir du chemin de fer
http://andromedanews.ovh.org/train/future-001.php

2 réponses

Jean-Pierre Roche
hello
y a t il des utilisateurs de ces petites machines "utraportable" ?

Pas celui là mais j'utilise un ultraportable.

le clavier tactile est il vraiment utile ? est ce efficace pour saisir
du texte (exemple , ecrire un article sous un arbre sans clavier ?)

Ecrire sans clavier n'est efficace qu'avec la reconnaissance
d'écriture si on a une écriture lisible... Pour le reste
l'écran tactile est très pratique.

il y a deja plusieurs années que HP fait des ecran tactile , mais ça a
l'air de rester marginal

C'est un peu normal !

peut etre le systeme 'tactile' n'est il pas totalement transparent ?

C'est à dire ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

jerome balti
peut etre le systeme 'tactile' n'est il pas totalement transparent ?

C'est à dire ?

l ecran a l air un peu voilé (??)

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/